Aller au contenu

Maxthon par défaut pour ouverture lien dans mail


jempy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me souviens avoir lu l'astuce sur le forum mais je ne mets plus la main dessus.

 

Je cherche en fait à désigner Maxthon comme étant le navigateur par défaut lorsque je clique sur un lien figurant dans un mail.

Actuellment, même si Maxthon est le navigateur par défaut, c'est IE qui s'ouvre

 

La solution se trouvait dans un réglage de Windows mais où ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu utilises Vista ou XP ?

 

2 choses toutes simples à vérifier :

 

1) Menu Démarrer > Programmes par défaut > Choisissez vos programmes par défaut > Choisir "Maxthon browser" et cliquer sur "Définir ce programme comme programme par défaut".

 

par_d_faut.JPG

 

2) Dans Maxthon : Outils > Centre de configuration de Maxthon > Menu "Général" > Cliquer sur le lien "définir comme navigateur par défaut"

 

Tiens nous informé :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu utilises Vista ou XP ?

 

XP

 

2 choses toutes simples à vérifier :

 

1) Menu Démarrer > Programmes par défaut > Choisissez vos programmes par défaut > Choisir "Maxthon browser" et cliquer sur "Définir ce programme comme programme par défaut".

 

post-1889-1230033872_thumb.jpg

 

2) Dans Maxthon : Outils > Centre de configuration de Maxthon > Menu "Général" > Cliquer sur le lien "définir comme navigateur par défaut"

 

Tiens nous informé ;)

 

Ces réglages étaient déjà réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.