Aller au contenu

[Résolu]Que faire quand toutes les barres d'outils sont effacées?


aste56

Messages recommandés

Bonjour à tous, un petit nouveau vous rejoint.

 

J'utilise Maxthon 2 en version mono-utilisateur, mode fenêtre standard windows.

Pour agrandir une image il a fallu que je désactive toutes les barres d'outils. Résultat, plus moyen de se servir de maxthon car plus moyen de réactiver la moindre barre par clic droit. Ne faudrait-il pas garder la barre des menus toujours active pour éviter une réinstallation?

 

Merci d'y réfléchir et félicitations aux programmeurs et à l'équipe française pour leur magnifique travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un petit nouveau vous rejoint.

 

J'utilise Maxthon 2 en version mono-utilisateur, mode fenêtre standard windows.

Pour agrandir une image il a fallu que je désactive toutes les barres d'outils. Résultat, plus moyen de se servir de maxthon car plus moyen de réactiver la moindre barre par clic droit. Ne faudrait-il pas garder la barre des menus toujours active pour éviter une réinstallation?

 

Merci d'y réfléchir et félicitations aux programmeurs et à l'équipe française pour leur magnifique travail.

 

Bonjour aste56, mess56.gif et Texte_33.gif pour les compliments.

 

Pour agrandir une page dans Maxthon tu as deux solutions qui peuvent être mise en œuvre rapidement.

 

La première, la plus rapide, c'est le passage en plein écran, en tapant sur la touche F11, un autre appui sur F11, permet le retour en écran normal.

 

La seconde, permet de cacher automatiquement les barres d'outils, pour cela tu coche depuis le menu "Affichage" la commande "Cacher automatiquement".

Les barres d'outils disparaissent, mais le passage de la souri sur le haut de l'écran les fait réapparaître automatiquement, le temps du passage, car elles disparaissent à nouveau temps que la commande est cochée dans le menu.

 

Essaye et dis-nous si cela te conviens ? :sick:

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aste56, mess56.gif et Texte_33.gif pour les compliments.

 

Pour agrandir une page dans Maxthon tu as deux solutions qui peuvent être mise en œuvre rapidement.

 

La première, la plus rapide, c'est le passage en plein écran, en tapant sur la touche F11, un autre appui sur F11, permet le retour en écran normal.

 

La seconde, permet de cacher automatiquement les barres d'outils, pour cela tu coche depuis le menu "Affichage" la commande "Cacher automatiquement".

Les barres d'outils disparaissent, mais le passage de la souri sur le haut de l'écran les fait réapparaître automatiquement, le temps du passage, car elles disparaissent à nouveau temps que la commande est cochée dans le menu.

 

Essaye et dis-nous si cela te conviens ? :sick:

 

Amicalement

Ray1

 

 

Sitôt dit sitôt fait, ça fonctionne parfaitement et je peux faire des copies d'écran sans pb.

 

Un grand merci,

 

aste56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.