Aller au contenu

Bannière aux couleurs de l'hiver


Raymond

Messages recommandés

C'est bien de saison.;)

 

Oui, nous avons eu hier, quelques chutes de neige, dans la vallée du Rhône, qui ont blanchi très légèrement certaine partie du sol un peu sèche, mais elle à disparue dans l'heure suivante.

 

Depuis c’est la grisaille qui domine. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur tous les sites ou du moins la grande majorité les fêtes de fin d’années sont déjà d’actualité, j'ai mis en ligne la nouvelle bannière aux couleurs de l'hiver et annonçant la belle nuit de Noël.

 

Banniere_Style_Ray1_Maxthon2_Mx215_No_l.png

 

Comme l'approche du Nouvel est aussi dans l'air du temps, je vous fais part en avant-première de la bannière qui succédera à celle de Noël :

 

Banniere_Style_Ray1_Maxthon2_Mx215_Nouvel_an.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ray1 même ci cela ne correspond pas à mes goûts (rire) merci à toi de faire vivre la bannière de notre site et forum préféré comme cela.

réel amitié...

 

Texte_32.gif Merlin pour tes encouragements, les goûts et les couleurs sont infiniment variés, nous avons adopté pour le skin du forum la charte graphique du forum chinois et anglais pour respecter l'unité des sites Maxthon.

 

J'avoue humblement que tout de même ce choix de couleurs pastel me plaît bien, mais comme tu le dis cela ne correspond peut-être pas aux goûts de tout le monde. Pourrais-tu d’ailleurs me donner des liens de sites dont tu aimes la charte graphique, cela pourrait nous donner des idées pour changer un peu la notre, merci par avance.

 

Amitiés

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur tous les sites ou du moins la grande majorité les fêtes de fin d'années sont déjà d'actualité, j'ai mis en ligne la nouvelle bannière aux couleurs de l'hiver et annonçant la belle nuit de Noël.

 

Banniere_Style_Ray1_Maxthon2_Mx215_No_l.png

 

Comme l'approche du Nouvel est aussi dans l'air du temps, je vous fais part en avant-première de la bannière qui succédera à celle de Noël :

 

Banniere_Style_Ray1_Maxthon2_Mx215_Nouvel_an.png

Moi j'aime bien.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1 (merci de ne pas avoir mal pris mon avis, rire).

et bien tu sais des bannières c'est pas évident à montrer voici un ou deux sites qui en ont de jolies, après tu sais tout est histoire de goût.

 

banniresquejetrouvejolieu5.th.jpg

 

pour ma pars je félicite et j'encourage tous ceux et toutes celles qui d'entre-vous savent réaliser cela j'aimerai moi aussi savoir faire cela (rire).

quant-au fait de garder une unité de ton soit.

mais, parfois, toutes en gardent les grandes lignes, sorte de charte graphique comme vous dites, ne pouvons nous pas plutôt faire évoluer celle-ci vers, comment dire, heu, un peu de modernisme ?

moi j'aime le genre que l'on voit avec "Windows Vista et/ou Windos 7" des designs comme je peux l'avoir dans la nouvelle mouture de mon blog aussi etc.

amitié... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.