Aller au contenu

Retour des publicités annonce google


Pelikan

Messages recommandés

hello

 

depuis la dernière mise à jour de max, j'ai le retour de publicité "annonce google" ? lorsque je fais l'ajout au tueur de pub, ensuite il est bien mis "pub bloquée" mais elle est toujours là ?? suite à divers problème, j'ai fais une nouvelle installation de max dans un autre directory et le problème est le même.... vous aussi ??? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec le superbe plugin qu'est MyGoogleTE 3, elles n'apparaissent pas chez moi, mais en effet, des que je le désactive, je les vois.

 

Je te conseille de le tester, ca te permettra outre la suppression auto des dites pubs, de paramétrer google facilement.

 

Pour plus d'infos:

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je rejoins Rip-Pit :angelic:

 

D'autre part, sur Gmail (par exemple), les pubs s'affichent dans une sorte de frame si bien qu'elles ne sont pas détectées par Maxthon. Il existe aussi un filtre (et des plugins) qui suppriment ces pubs sur Gmail. Sans ce filtre, il est difficile de les faire mémoriser par le tueur de pubs :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben ça marche pas pour le pub le pluggin google.... j'ai toujours les annonces google partout....

 

Si si ça marche, je l'utilise !

Clique sur la config du plugin et coche la première case

 

post-1889-1228428342.jpg

 

Voilà, le moteur de recherche google est exempt de pub !

 

Pour généraliser la suppression des pubs google à tous les sites :

 

Options du tueur de pub > editer la liste des filtres (de contenu) > Ajouter http://pagead2.googlesyndication.com/* à "tous les sites web" puis cliquer sur "ajouter" pour valider.

 

post-1889-1228428351.jpg

Google.JPG

filtre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.