Aller au contenu

Onglets, onglets ...


Flytox

Messages recommandés

bonjour à tous. perso je viens juste de passer sur maxthon2 (mais ancien utilisateur de classic)

Il m'arrive souvent d'ouvrir bcp d'onglets (100 disons) et je n'arrive pas à avoir en même temps

les onglets multilignes ET autoajustables. c'est fromage ou dessert.

de plus les nouvelles lignes d'onglets s'ouvrent par le haut, ce qui est anti intuitif.

 

Est-il possible de retrouver le fonctionnement d'origine (lequel avait été applaudi partout quand même)

j'ai du mal à imaginer que les codeurs l'ait dégradé à ce point. peut être un plugin ou un script ?

qqn a vu ça quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. perso je viens juste de passer sur maxthon2 (mais ancien utilisateur de classic)

Il m'arrive souvent d'ouvrir bcp d'onglets (100 disons) et je n'arrive pas à avoir en même temps

les onglets multilignes ET autoajustables. c'est fromage ou dessert.

de plus les nouvelles lignes d'onglets s'ouvrent par le haut, ce qui est anti intuitif.

 

Est-il possible de retrouver le fonctionnement d'origine (lequel avait été applaudi partout quand même)

j'ai du mal à imaginer que les codeurs l'ait dégradé à ce point. peut être un plugin ou un script ?

qqn a vu ça quelque part ?

 

Bonjour Flytox, ;)

 

Tu ne peux effectivement combiner Onglets Auto-Ajustables avec Multilignes, mais tu peux en choisissant Multilignes, depuis le Centre de configuration, et la rubrique Onglets, régler la largeur minimum et maximum des onglets (commande tout en bas de la page).

 

Je viens de faire l'essai avec 27 Onglets qui s’affichent sur trois lignes en réglant le mini à 50 et le maxi à 100. Je sais qu'on est loin de tes cent onglets, mais cette solution devrait t'apporter un certain confort, et répondre peut-être à tes besoins, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ray. En fait j'avais vu ces réglages, mais le problmème evidemment

c'est que si tu règles les onglets sur une largeur maxi réduite (genre 20) tu ne vois plus

le libellé.

Je vais me creuser la tête ça doit pas être trop complique avec un script de changer

automatiquement la largeur des onglets à partir d'un certaine nombre (peut-être 50 je

vais voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ray. En fait j'avais vu ces réglages, mais le problmème evidemment

c'est que si tu règles les onglets sur une largeur maxi réduite (genre 20) tu ne vois plus

le libellé.

Je vais me creuser la tête ça doit pas être trop complique avec un script de changer

automatiquement la largeur des onglets à partir d'un certaine nombre (peut-être 50 je

vais voir).

 

Si tu trouves un script qui fonctionne, ce serait super d'en faire profiter la communauté, enfin si tu es d'accords ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flytox, ;)

 

Tu ne peux effectivement combiner Onglets Auto-Ajustables avec Multilignes, mais tu peux en choisissant Multilignes, depuis le Centre de configuration, et la rubrique Onglets, régler la largeur minimum et maximum des onglets (commande tout en bas de la page).

 

Je viens de faire l'essai avec 27 Onglets qui s’affichent sur trois lignes en réglant le mini à 50 et le maxi à 100. Je sais qu'on est loin de tes cent onglets, mais cette solution devrait t'apporter un certain confort, et répondre peut-être à tes besoins, non ?

 

Ben je vais te dire, si tu arrives à tes fins, ce srea un plaisir de partager ta découverte ;) Parce que lorsque j'ai passé à Max 2, j'ai été fortement désarçonné par les différences entre les versions, et j'ai regretté beaucoup de choses. J'en apprécié de nouvelles, et j'ai tenté de maîtriser ma nature hypra critique (mal fondée souvent).Mais la gestion des onglets était bien meilleure dans Max 1, je ne l'ai pas oublié ! Pour les favoris, il y a aussi de sérieux défauts d'affichages depuis Max 2 dans le cas de très grands onglets ouverts jusqu'en milieu de liste. J'ai dû réduire la largeur d'affichage, et je ne sais pas si tous s'affichent.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.