Aller au contenu

Podcast sous maxthon 2.1.5.1170


gogoledevin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Lorsque je rajoute un flux rss pour acceder au podcast de laurent ruquier sur europe 1 j'ai bien la liste des emissions disponibles qui s'affiche mais quand je clique dessus rien ne se passe et en clic droit cela me propose juste "marquer comme lu" et "marquer tous comme lu". Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir les telecharger et les écouter ,o) Comment faire? Maxthon a l'air de gérer le podcast alors pourquoi pas avec ce podcast là (le seul que j'ai mis d'ailleurs)? Est ce typique a ce podcast là ou bien manque t il quelque chose a maxthon pour y arriver ? Enfin bref un peu d'aide svp lol

Par avance merci

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de tester chez moi, à priori ce flux n'est pas géré correctement.

 

Pour ceux qui veulent tester, l'adresse pour s'abonner au rss est:

http://www.europe1.fr/rss_export/feed/on-v...laurent-ruquier

 

tout parait valide, mais quand on cliquer sur uen news pour l'ouvrir, il ne se passe rien (un nouvel onglet devrait s'ouvrir dans maxthon).

 

Pour aller plus loin, j'ai ajouté ce flux dans mon lecteur offline (greatnews) et là, il y a bien un lien vers la page de la vidéo qui s'affiche.

C'est juste une image avec un lien vers la page vidéo. Ca vient peut etre de là.

 

Perso, je pense que c'est un bug de maxthon. désolé gogoledevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de tester chez moi, à priori ce flux n'est pas géré correctement.

 

Pour ceux qui veulent tester, l'adresse pour s'abonner au rss est:

http://www.europe1.fr/rss_export/feed/on-v...laurent-ruquier

 

tout parait valide, mais quand on cliquer sur uen news pour l'ouvrir, il ne se passe rien (un nouvel onglet devrait s'ouvrir dans maxthon).

 

Pour aller plus loin, j'ai ajouté ce flux dans mon lecteur offline (greatnews) et là, il y a bien un lien vers la page de la vidéo qui s'affiche.

C'est juste une image avec un lien vers la page vidéo. Ca vient peut etre de là.

 

Perso, je pense que c'est un bug de maxthon. désolé gogoledevin ;)

 

Le problème semble être résolu avec la version publique 2.1.5.1250, sortie ce matin, à vérifier chez-vous et nous tenir informés, S.V.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger la nouvelle version de maxthon 2.1.5.1250 et le problème est le reste. je pense, comme rip_pit, que ca doit etre du specifiquement à ce flux mais ce qui est bizarre c'est quIE 7 le gere très bien et j'arrive facilement a télécharger les mp3 du podcast.... ? bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.