Aller au contenu

[Résolu]Déplacement des éléments de la Barre des menus


gogoledevin

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes ;o)

 

Je viens de changer d'ordinateur et donc, tout naturellement, j'ai reinstallé mon navigateur préféré. Le problème est que j'aimerais avoir la barre de menu fichier/affichage/favoris/outils/aide sous la barre du haut de la fenetre. En gros j'aimerais pouvoir la deplacer pour ne pas qu'elle soit tout à droite en haut mais en haut à gauche sous la chapeau de la fenetre. J'ai reussi à optenir ce resultat en affichant la fenetre classique mais du coup quand je suis en grand écran j'ai un chapeau de fenetre bleu ignoble. J'aimerais pouvoir avoir le meme resulatat avec la meme couleur de barre. Faut il que je change de skin (et si oui laquelle) ou est ce que cela peut se paramétré (et par ou car je ne trouve pas).

Merci par avance pour votre aide.

 

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et à toutes ;o)

 

Je viens de changer d'ordinateur et donc, tout naturellement, j'ai reinstallé mon navigateur préféré. Le problème est que j'aimerais avoir la barre de menu fichier/affichage/favoris/outils/aide sous la barre du haut de la fenetre. En gros j'aimerais pouvoir la deplacer pour ne pas qu'elle soit tout à droite en haut mais en haut à gauche sous la chapeau de la fenetre. J'ai reussi à optenir ce resultat en affichant la fenetre classique mais du coup quand je suis en grand écran j'ai un chapeau de fenetre bleu ignoble. J'aimerais pouvoir avoir le meme resulatat avec la meme couleur de barre. Faut il que je change de skin (et si oui laquelle) ou est ce que cela peut se paramétré (et par ou car je ne trouve pas).

Merci par avance pour votre aide.

 

florian

 

Bonsoir gogoledevin, et mess56.gif

 

Chez moi j’utilise le skin par défaut de Maxthon, et j’ai décoché afficher la fenêtre classique, comme tu peux le constater avec la copie-écran ci-dessous la Barre des Menus est à droite (sous la barre des Taches de Windows, c’est mon choix) mais je peux très bien faire glisser tous mes menus à gauche, dans l’ordre que je veux et intercaler un rectangle vierge (redimensionnable) qui obligera la Barre de titre à se déplacer vers la droite.

 

Pour cela, tu fais un clic droit dans la Barre des menus, tu cliques sur personnaliser… tu fais glisser, les menus, tu fais aussi glisser le rectangle vierge proposé depuis la boîte Personnaliser, tu l’étires vers la droite pour pousser la barre de titre, et le tour est joué. wink.png

 

Tout ceci est possible avec la coche devant la fenêtre classique, tout est paramétrable ou presque sous Maxthon, c’est ce qui fait sa force. big_pouceenhaut.gif

 

 

Barre_des_menus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.