Aller au contenu

Sortie de la version 2.1.5.1170 bêta Forum


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.1.5.1170 bêta Forum paru le 12/11/2008

 

C'est enfin la version bêta Forum tant attendue, qui annonce la sortie imminente de la version Publique, enfin j'espère.

Signalez-nous tous problèmes et bugs rencontrés, Texte_33.gif

 

Changements :

En anglais Ici ou en Français .

 

Téléchargez-la ici : http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.1.5.1170.exe

 

Fichiers de langue française :

 

- french2.zip

- french.m2l

 

Solution Trois en Un pour la bêta

- Trois_en_Un_MaJ_Fr_beta.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===============================================================================

Changements de Maxthon 2

===============================================================================

 

2.1.5

-------------------------------------------------------------------------------

[Général]

- Correction d'un problème de perte de données du remplissage automatique dans certaines circonstances.

- Correction de certains problèmes avec ntdll.

- Correction d'un problème qui pouvait causer des erreurs avec IMM32.dll en quittant Maxthon.

- Correction d'un problème d'onglet vide lorsque Maxthon était ouvert par une application externe.

- Possibilité de glisser/déplacer un document externe lorsqu’aucun onglet n’est ouvert au démarrage de Maxthon.

- Correction d'un problème qui lançait une recherche lors d'un copier/coller par raccourcis clavier dans la barre d'adresse.

- Correction d'un problème de délai d'attente lors de la vérification des liens dans les Favoris qui étaient réputés corrects.

- Correction des performances de la dernière version interne.

- N'utilise plus automatiquement la sélection "Utiliser HTTP 1.1" maintenant.

- Mise à jour du fichier de langue.

 

[interface]

- Si le Post-it est en dehors de la zone visible, il sera de nouveau visible après le redémarrage de Maxthon.

- La fréquence d'actualisation automatique est affichée sur le menu Actualisation automatique.

- Correction d'un problème d'affichage de la barre des Favoris après la suppression d'un Favori.

- Correction d'un problème de blocage après l'activation/désactivation répétée de l'affichage fractionné.

- Affichage du bouton Nouvel onglet si aucun onglet n'est ouvert au démarrage de Maxthon.

- Correction d'un problème de nombre d'éléments du menu Annuler fermer.

- Les Flux sont renommés en RSS pour uniformiser.

- Correction de quelques problèmes d'encodage de boîtes de dialogue.

 

[Rechercher dans la page]

- Correction d'un problème de performances.

- Suppression de la recherche cachée pour améliorer les performances.

 

[Capture d'écran]

- Le format de sauvegarde par défaut est le JPG.

 

[Tueur de pubs]

- Correction d'un problème de publicité flottante.

 

[Téléchargeur de Maxthon]

- Correction d'un problème de vitesse de téléchargement par lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie pour une install biggrin.png j'ai converti mes 2 camarades de classes assis à ma droite et à ma gauche en une 1h à maxthon ils sont fans tongue.png

objectif de la semaine prochaine changer de place pour convertir d'autres tongue.png

 

j'adore! unsure.png

 

j'ai moi aussi converti un collegue de boulot, il m'en reste encore plusieurs, mais j'y travaille! - faut dire que maxthon fait la plus grosse partie du travail tongue.png

 

Merci pour cette news, j'avais oublié l'effet que ca faisait de mettre à jour maxthon wink.png

Surtout que dans les bugs corrigés, je les aient presque tous rencontrés! le plus dur étant la perte de TOUTES les données du remplissage magique!

 

bref Génial! la version finale sortira surement dans quelques jours (voire heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info je cherche à ouvrir plusieur lien quand j'ouvre maxthon, je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais avec la recherche du forom une idée?séparé les liens par ; ne marche pas

 

Bonjour imfloflo, biggrin.png

 

Tu souhaites ouvrir plusieurs liens à la place le la page d'accueil, c'est bien cela ?

 

Si c'est le cas tu créé un nouveau dossier de Favoris (Accueil, par exemple) ou tu mets les liens à ouvrir, dans le centre de configuration de Maxthon rubrique Général tu coches "Ouvrir un dossier de Favoris" tu cliques sur le lien parcourir et tu sélectionnes "Accueil"

 

Si ce n'est pas ce que tu veux, explique-nous ce que tu désires exactement ? unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es sans doute pas loin d'avoir raison, d'autant que tu attires mon attention sur une fonction à laquelle je n'avais pas pris garde. Donc voilà, c'était juste pour alimenter la conversation. Puis vu la vigueur avec laquelle FF et Chrome titillent les esprits fragiles, faut bien que la vieille garde ne se rende point ;-)

 

Bracam

 

édition : pardon je rectifie, cette solution est bien plus souple et complète que IE (une fois essayée, et voilà, on se rend compte des limites du commentaire d'un domaine inconnu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es sans doute pas loin d'avoir raison, d'autant que tu attires mon attention sur une fonction à laquelle je n'avais pas pris garde. Donc voilà, c'était juste pour alimenter la conversation. Puis vu la vigueur avec laquelle FF et Chrome titillent les esprits fragiles, faut bien que la vieille garde ne se rende point ;-)

 

Tu as raison la vieille garde meurt, mais ne se rend point !

 

Passe devant Bracam, à toi l’honneur. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

voilà, j'ai tenter cette après-midi une installe de cet version bêta et voilà ce qu'elle me fait en sachant que dés que ce numéro de version s'ouvre elle génère une erreur et se ferme s'en pouvoir faire autre chose.

des idées ?

voici un screen shoot ci-dessous de l'erreur que j'ai :

 

eereurmaxthon2151170betba5.th.jpg

 

merci à vous pour des idées et/ou solutions ?

amitié... laugh.pngwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

voilà, j'ai tenter cette après-midi une installe de cet version bêta et voilà ce qu'elle me fait en sachant que dés que ce numéro de version s'ouvre elle génère une erreur et se ferme s'en pouvoir faire autre chose.

des idées ?

voici un screen shoot ci-dessous de l'erreur que j'ai :

 

eereurmaxthon2151170betba5.th.jpg

 

merci à vous pour des idées et/ou solutions ?

amitié... laugh.pngwink.png

 

Bonsoir Merlin,

 

Pour nous aider à y voir un peu plus clair, pour t'aider efficacement, il faut que tu nous dises quel est ton OS : XP ? XP Pro ? VISTA ? La version du SP, ainsi que la version d'Internet Explorer, stable ou Beta ?

 

Si tu as des plugins ce serait bien aussi de nous les énumérer.

 

As-tu essayé une installation propre dans un dossier différent de celui par défaut ?

 

A + Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses,

alors pour répondre à vos questions :

1 - comme depuis 1 ans déjà je suis sous "Vista ultimate" d'abords en version bêta puis en version boite avec depuis sa sortit le fameux "SP1".

2 - lors de cet installation de "Maxthon" nouvelle mouture je n'avais encore transférer aucun de mes plugins ni de mes filtres ni de mes favoris.

3 - mon skin "Maxthon" et depuis toujours "FLOCK" (du moins dés qu'il à était crée, rire).

4 - ensuite, le dossier d'installation de "Maxthon" et toujours le même chez moi (depuis le début que je l'utilise 2005) c'est-à-dire :

programme files------} Maxthon "25" (le chiffre évolue celons la version)----} Maxthon 2.

5 - comme navigateurs internet autre que "Maxthon" j'ai "IE8" (bêta 2 fr) plus "FLOCK" (version : 1.2.6 fr).

et je vous rajoute un post-scriptum :

6 - sur mon second pc j'ai "XP familial" (boite) avec le SP1 - SP2 et enfin le SP3 (en attendent une version bêta démo de "Windows 7" pour ce qui est de la configuration etc de "Maxthon" elle et quasi identique à celle sous "Vista".

voilà espèrent vous avoir répondus d'où viens le soucis alors ?

merci, amitié... laugh.pngwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses,

alors pour répondre à vos questions :

1 - comme depuis 1 ans déjà je suis sous "Vista ultimate" d'abords en version bêta puis en version boite avec depuis sa sortit le fameux "SP1".

2 - lors de cet installation de "Maxthon" nouvelle mouture je n'avais encore transférer aucun de mes plugins ni de mes filtres ni de mes favoris.

3 - mon skin "Maxthon" et depuis toujours "FLOCK" (du moins dés qu'il à était crée, rire).

4 - ensuite, le dossier d'installation de "Maxthon" et toujours le même chez moi (depuis le début que je l'utilise 2005) c'est-à-dire :

programme files------} Maxthon "25" (le chiffre évolue celons la version)----} Maxthon 2.

5 - comme navigateurs internet autre que "Maxthon" j'ai "IE8" (bêta 2 fr) plus "FLOCK" (version : 1.2.6 fr).

et je vous rajoute un post-scriptum :

6 - sur mon second pc j'ai "XP familial" (boite) avec le SP1 - SP2 et enfin le SP3 (en attendent une version bêta démo de "Windows 7" pour ce qui est de la configuration etc de "Maxthon" elle et quasi identique à celle sous "Vista".

voilà espèrent vous avoir répondus d'où viens le soucis alors ?

merci, amitié... laugh.pngwink.png

 

Bonjour Merlin,

 

Merci pour ses précisions, je n'ai pas de solution miracle, mais je pense que ton problème tient au fait que tu cumules les difficultés :

 

La première cette version beta de Maxthon Crashe, le problème est remonté sur le forum officiel dès le début, en principe la finale devrait avoir résolu le problème, en principe !

 

La seconde sous XP mon Maxthon beta crashait, mais ne me laissait pas de message, Vista étant plus strict au niveau sécurité lui te renvoyait un message "Violation..."

 

La troisième tu utilise la version beta 2 de IE et je pense que les développeurs n'ont pas encore terminé de régler tous les problèmes de compatibilités avec.

 

La faute ici est imputable à Maxthon, et seuls les développeurs sont capables d’ y apporter une solution.

 

Je ne pense pas que Flock soit à l'origine de ton problème.

 

Il ne te reste plus mon beau Merlin qu'à prendre ton mal en patience.

 

Je te souhaites Merlin une excellente errance marine wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami ray1.

cela me rassure sur la teneur de mes ordinateurs (rire) se n'est pas moi qui sais pas installer.

oui, en effet j'effectue de régulière "errances marines" cela me fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien sur un blog (après que l'ont aime ou pas cela vous regarde, rire).

merci et amitié à toi et a tous nos amis du site... wink.pngwink.pnglaugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.