Aller au contenu

Remplissage magique


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comment faire (si cela est réalisable), pour afficher la liste des "Formulaires sauvegardés" par l'ordre alphabétique ?

 

Dans le centre de configuration cette liste est triée, mais pas lors de l'affichage via la "barre de menus" ou la "barre d'outils".

 

C'est pas essentiel, mais avec ma cinquantaine de formulaires, cela devient un peu pénible. D'autant plus que j'utilise

 

cette liste pour accéder aux sites.

 

D'avance merci et bonne soirée.

 

 

V 2.1.4.443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il me semble que c'est fait exprès :

Via le Centre de configuration c'est par ordre alphabétique, via le menu Outils c'est par ordre chronologique. Les concepteurs de Maxthon ont fait ce choix, considérant que cela était bénéfique à tous.

 

Pour changer ce paramètre, il va falloir bidouiller je pense. Je regarde si cela est possible et te tiens au jus ;)

Mais pour le moment je ne peux pas te donner de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données du remplissage magique sont dans un fichier compressé et crypté qui se nomme Form.dat, pour des raisons évidentes de sécurité. ;)

 

Il est impossible de faire quoi que ce soit avec ce fichier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données du remplissage magique sont dans un fichier compressé et crypté qui se nomme Form.dat, pour des raisons évidentes de sécurité. ;)

 

Il est impossible de faire quoi que ce soit avec ce fichier. ;)

 

C'est vrai LDFA, mais dans le fichier config (et non form.dat) de Maxthon, on doit pouvoir trouver le paramètre permettant le classement par ordre alphabétique ou chronologique, non ? Car suivant la technique employée (voi plus haut), le classement ne se fait pas de la même manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Affichage par ordre chronologique !!

Dans ce cas prècis, la chronologie n'a aucun intérêt sauf à vouloir un historique des enregistrements.

Ce n'est que mon avis, et pour une fois je suis d'accord avec moi............

 

L'idéal étant d'avoir via le centre de configuration un choix d'affichage.

 

Sur le fond rien à redire de Maxthon, vu les nombreux navigateurs que j'ai essayé depuis quasiment les débuts

d'internet, c'est celui que je trouve le plus abouti (pour mon utilisation).

 

Merci de votre aide et bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.