Aller au contenu

Supprimer icône onglets?


Ikebukuro

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Après quelques mois suite à mon premier post je suis enfin passé à Maxthon 2.1.3, j'ai installé le SP2 de XP et IE7 et je trouve ce navigateur pas mal du tout!

J'ai le problème suivant : sur mes favoris j'ai utilisé une option permettant de récupérer les icônes de chaque site, ça a marché! J'ai ensuite installé un skin et là, horreur, les icônes jurent avec le skin mais, j'arrive pas à enlever ces icônes! Y a t-il une option quelque part?

 

Ca a l'air de rien mais c'est pas beau du tout!

 

Par avance merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Après quelques mois suite à mon premier post je suis enfin passé à Maxthon 2.1.3, j'ai installé le SP2 de XP et IE7 et je trouve ce navigateur pas mal du tout!

J'ai le problème suivant : sur mes favoris j'ai utilisé une option permettant de récupérer les icônes de chaque site, ça a marché! J'ai ensuite installé un skin et là, horreur, les icônes jurent avec le skin mais, j'arrive pas à enlever ces icônes! Y a t-il une option quelque part?

 

Ca a l'air de rien mais c'est pas beau du tout!

 

Par avance merci pour vos réponses!

 

Bonsoir Ikebukuro, :trance:

 

La solution est simple et se trouve dans le Centre de configuration de Maxthon, depuis la rubrique Avancé tu décoches, "Afficher les icônes des sites Web si elles existent", et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ikebukuro, :trance:

 

La solution est simple et se trouve dans le Centre de configuration de Maxthon, depuis la rubrique Avancé tu décoches, "Afficher les icônes des sites Web si elles existent", et voilà !

 

 

Heu, j'avais fait cette manip mais ça ne marchait pas, même après fermeture de la bête!

En revanche j'ai vidé le dossier favicon et là c'est OK; merci pour votre aide!

 

EDIT : tiens, je vois plus le message du mec me disant de vider le dossier favicon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'avais fait cette manip mais ça ne marchait pas, même après fermeture de la bête!

En revanche j'ai vidé le dossier favicon et là c'est OK; merci pour votre aide!

 

EDIT : tiens, je vois plus le message du mec me disant de vider le dossier favicon!

 

Je l'ai effacé parce qu’aussitôt écrit, j'avais trouvé la solution du centre de configuration plus adapté à ton problème. :s:

 

Chez-moi cette solution fonctionne parfaitement, mais je possède la version 2.1.4.443, c'est peut être pour celà ! :trance:

 

Comme quoi, il faut tourner sept fois son clavier avant d'écrire une réponse. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai effacé parce qu’aussitôt écrit, j'avais trouvé la solution du centre de configuration plus adapté à ton problème. :trance:

 

Chez-moi cette solution fonctionne parfaitement, mais je possède la version 2.1.4.443, c'est peut être pour celà ! :evil:

 

Comme quoi, il faut tourner sept fois son clavier avant d'écrire une réponse. ;)

 

Je viens de contrôler avec mon ancienne 2.1.3, la solution que tu donnes fonctionne parfaitement. Elle s'applique d'ailleurs immédiatement.

 

Au fait, la version 2.1.4 n'est pas mauvaise, hum, et SP3 non plus... :s:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

vous la trouvez ou la mise a jour IE7 siouplait :evil:

 

Bonjour Madame :trance:

 

Si tu fais régulièrement les mises à jour de microsoft, ben tu dois déjà l'avoir (les mises à jour se font toujours les 2° mardi du mois).

Les prochaines mise à jour se feront le 14 octobre.

 

Si je ne me trompe pas la dernière version d'IE7 est la 7.0.5730.11

 

Mes hommages Madame :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

vous la trouvez ou la mise a jour IE7 siouplait :trance:

 

Tu as vu comme ricouz est cérémonieux avec toi ? Madame, par ci, Madame par là ! Je crois qu'il te cherche ! :s:

 

Bonjour ma très belle lorena, :evil: si tu as une version légale de XP ou Vista les mises à jour de Microsoft, donc d'Internet Explorer, sont téléchargeable depuis le site Microsoft Update Amour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.