Aller au contenu

Maxthon 2.1.4


Messages recommandés

suite a la mise a jour de la version 2.1.1 a la 2.1.4 je n'ai plus accès aux fonctions du centre de configuration maxthon le systeme indique

Please enable Javascript to view this page hors apres désinstallation et réinstallation des machines virtuelles java le problème reste le même (jre-6u7-windows-i586-p-s.exe) si une idée viens a quelqu'un merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la mise a jour de la version 2.1.1 a la 2.1.4 je n'ai plus accès aux fonctions du centre de configuration maxthon le systeme indique

Please enable Javascript to view this page hors apres désinstallation et réinstallation des machines virtuelles java le problème reste le même (jre-6u7-windows-i586-p-s.exe) si une idée viens a quelqu'un merci d'avance

 

Essayes en réinstallant la dernière version dans un nouveau dossier, pour voir si le phénomène persiste, et tiens-nous informés ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai désinstallé et réinstallé completement mais je n'ai pas vérifié s'il restait des fichier je test je vous dit ca

 

 

Avec IE 6 rien a faire j'arrive pas a passer IE 7 est tellment merdique que j'ai pas envie de le mettre sur ce poste si qq un a une idée j'ai réinstallé les java désinstallé maxthon et supprimé le rep restant rien à faire et avec la version de maxthon 2.1.1 ras tout fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec IE 6 rien a faire j'arrive pas a passer IE 7 est tellment merdique que j'ai pas envie de le mettre sur ce poste si qq un a une idée j'ai réinstallé les java désinstallé maxthon et supprimé le rep restant rien à faire et avec la version de maxthon 2.1.1 ras tout fonctionne correctement

 

Je pense que tu n'as pas compris la réponse de Ldfa, ça n'est pas un problème java.

Javascript est un langage de script, java est un langage fortement orienté objet et pseudo-compilé necessitant une machine virtuelle.

Donc la réinstallation de Java ne changera rien à ton problème.

 

Pourquoi ne pas installer IE7 qui n'est pas si merdique que cela surtout si tu utilises maxthon, puisque tu ne t'en serviras même pas :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris la réponse de Ldfa, ça n'est pas un problème java.

Javascript est un langage de script, java est un langage fortement orienté objet et pseudo-compilé necessitant une machine virtuelle.

Donc la réinstallation de Java ne changera rien à ton problème.

 

Pourquoi ne pas installer IE7 qui n'est pas si merdique que cela surtout si tu utilises maxthon, puisque tu ne t'en serviras même pas sad.png

 

 

si si très merdique en plus IE7 ne permet pas de passer mes commandes pro sur les sites fournisseurs des ke cette zouille est installé il est impossible de raffraichr les pages ressaisie de mot de passe intempestive et le plupart des commandes ne sont pas validé chez le fournisseur hors kan IE6 est present aucun bug de ce coté là

 

et un portable avec ie6 fonctionne avec maxthon 2.1.4 j'ai du installé quele chose dessus mais quoi ? c'est un mystère

 

bref non seulement l'interface et le fonctionnement d'IE7 est d'une mediocrité sans nom mais en plus c une contrainte technique et nos fournisseurs veulent pas refaire leur interfaces donc je n'ai pas franchement le choix pour le moment et comme je n'avaque que 2 options le choix a été mozilla et rester en version de maxthon 2.1.1 qui elle ne bug pas a ce niveau là sans quoi effectivement l'installation d'IE7 corrige ce bug mais comme une batterie de mise a jour se font en même temps laquelle fait qe cela fonctionne ?

 

si personne n'as de réponse je vais dépioter l'installation d'ie7 et voir quel maj est utile a maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé PowerIE 6, ça pourrait t'aider ?

 

 

non comme je n'ai constaté aucun autre probleme a vrai dire je m'etais rabattu sur la version 2.1.1 pour le moment. Avec IE 7 c'est vrai que ca fonctionne en revenche mais une fois les maj faites les code DHTML ne fonctionnent plus donc mon pb reste entier faut que je regarde quel maj bloque les codes DHTML mais là j'ai pas le temps de regarder ce qui bloque merci microsoft 1 maj = 110 bug lol

j'essairais de regarder dès que j'ai un moment merci pour power IE je regarderais si qq chose peux aider smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.