Aller au contenu

Toujours des problèmes avec les favoris en ligne


lorena

Messages recommandés

Kikou

 

:sneaky: suite a l'autre post fermé j'en refait un

 

 

meme screen que sur l'autre post et reconnection , mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi :shocked:

big_bisous.gif

 

Kikou ma belle, :sneaky:

 

Il semblerait que le site a quelques problèmes de connexion, chez moi aussi on me renvoie un message d'erreur de connexion.

 

À mon avis, il faut attendre que le ou les problèmes du serveur soient résolus. big_bisous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big_bisous.gif

 

Kikou ma belle, :sneaky:

 

Il semblerait que le site a quelques problèmes de connexion, chez moi aussi on me renvoie un message d'erreur de connexion.

 

À mon avis, il faut attendre que le ou les problèmes du serveur soient résolus. big_bisous.gif

 

Merci Ray tu me rassures :shocked:

 

 

Amour_14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote n'arrivait pas a acceder au fav en ligne avec la version qu'il avait installé (fraichement) qui était la 2.0.4

Du coup, je lui ai fais installer la 2.14 et la miracle, ca a marché du 1er coup apres ça. Tout cela hier apres midi.

j'ai pas regardé ta config lorena, mais si tu ne l'a pas deja, installe la 214...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.