Aller au contenu

Maxthon version 1.6.5 build 18


Raymond

Messages recommandés

Toutes les archives ont été MAJ. :sneaky:

 

Le fichier Maxthon.exe est le même dans toutes les archives. :sneaky:

 

Bonjour,

 

Après divers tests et divers plantages en femeture... les problèmes viennent des plugins :

 

le fautif chez moi semble être "Plus d'option" (More options) - ce qui m'énerve particulièrement puisque j'en avais fait une traduction...

:sneaky::shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après divers tests et divers plantages en femeture... les problèmes viennent des plugins :

 

le fautif chez moi semble être "Plus d'option" (More options) - ce qui m'énerve particulièrement puisque j'en avais fait une traduction...

:sneaky::shocked:

As-tu la dernière version de MoreOptions qui est la v1.6.2 ?

 

Il y a un message au sujet du plantage . :sneaky:

 

Après essai de MoreOptions v1.6.2, je n'ai pas constaté de plantage en fermeture. J'ai mis à jour un peu la traduction française, mais il me reste quelques amélioration visuelle à réaliser avant de vous la soumettre.:sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici More Options v1.6.2 en français traduit par Ernest et MAJ par Ldfa.:shocked:

 

Bonsoir,

 

Ldfa est-ce que tu pourrais modifer le dossier MoreOptions 162 pour qu'il soit directement en français à l'installation du plugin ?

 

Il faut renommer le fichier language0010.ini en language0000.ini (ce dernier est la version en anglais que l'on peut au préalable renommer (par exemple en language00en.ini) et le re-zippé

 

Comme cela les maxthoniens intéréssés n'auront qu'à dézipper dans le dossier plugin et l'avoir directement en français.

 

En tout cas, Maxthon n'émet plus de message d'erreur avec cette nouvelle version de "Plus d'options".

Merci d'avoir trouvé le Update. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ldfa est-ce que tu pourrais modifer le dossier MoreOptions 162 pour qu'il soit directement en français à l'installation du plugin ?

 

Il faut renommer le fichier language0010.ini en language0000.ini (ce dernier est la version en anglais que l'on peut au préalable renommer (par exemple en language00en.ini) et le re-zippé

 

Comme cela les maxthoniens intéréssés n'auront qu'à dézipper dans le dossier plugin et l'avoir directement en français.

 

En tout cas, Maxthon n'émet plus de message d'erreur avec cette nouvelle version de "Plus d'options".

Merci d'avoir trouvé le Update. ;)

Normalement le français doit se mettre automatiquement, mais j'ai eu moi aussi des soucis, un coups c'est en anglais et un coups en français, drôle de comportement. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.