Aller au contenu

La page d'accueil toujours disponible


Stockel1949

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise Maxthon "Classic" depuis ... au bien plus que cela.

 

J'y avais "verrouillé" ma page d'accueil afin qu'elle soit toujours disponible et cela fonctionnait.

 

Pour la Xème fois je tente l'essai avec Maxthon 2 et le problème du verrouillage tel qu'il existait sur Maxthon "Classic" n'est toujours pas résolu. J'ai bien lu ICI des propositions de bidouillages qui ne me plaisent pas.

 

Qui veut bien tenter de convaincre les programmeurs de rétablir le verrouillage tel qu'il existait sur Maxthon "Classic". A savoir, quand un onglet est verrouillé il ne se ferme pas quand on clique sur un lien mais il ouvre un nouvel onglet. Où qu'il réinvente cette option sous un autre nom.

 

Merci.

 

Entretemps je retourne à MAxthon "Classic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Maxthon "Classic" depuis ... au bien plus que cela.

 

Houla ! Effectivement cela fait depuis bien longtemps ! :unsure:

 

J'y avais "verrouillé" ma page d'accueil afin qu'elle soit toujours disponible et cela fonctionnait.

 

Pour la Xème fois je tente Maxthon 2 et le problème du verrouillage tel qu'il existait sur Maxthon "Classic" n'est toujours pas résolu. J'ai bien lu ICI des propositions de bidouillages qui ne me plaisent pas.

 

Qui veut bien tenter de convaincre les programmeurs de rétablir le verrouillage tel qu'il existait sur Maxthon "Classic". A savoir, quand c'est vérrrouillé cela ne se ferme pas quand on clique sur un lien mais cela ouvre un nouvel onglet. Où qu'il réinvente cette option sous un autre nom.

 

As-tu essayé le clic droit sur l'onglet en question et cocher « Verrouiller l'onglet » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le clic droit sur l'onglet en question et cocher « Verrouiller l'onglet » ?

 

Oui, bien sûr c'est ce que je fais sur MAxthon "Classic" où l'onglet reste ouvert sur ma page d'acceuil et ouvre un autre onglet si je clique sur un lien alors sur Maxthon2 l'onglet reste mais la page d'acceuil disparaît au profit du site cliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr c'est ce que je fais sur MAxthon "Classic" où l'onglet reste ouvert sur ma page d'acceuil et ouvre un autre onglet si je clique sur un lien alors sur Maxthon2 l'onglet reste mais la page d'acceuil disparaît au profit du site cliqué.

 

Oui, effectivement, pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet (avec cette version 2) tu fais un glissé (très court) du lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.

 

Je vais vérifier si cette demande est remontée auprès des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la requête a bien été formulée auprès des développeurs, c'est Ici, c'est à vérifier tout de même, car mes connaissances en anglais sont très succinctes !

 

 

Je pense également

 

Clicking a link in Locked Tab Open links in New Tab

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stockel1949 et à tous les maxthoniens et les Maxthonniennes ,

 

Je suis surpris de ta question puisque pour moi cette fonctionnalité existe déjà :

 

centre de configuration , avancé

 

cf capture:

 

post-1001-1221677169_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la requête a bien été formulée auprès des développeurs, c'est Ici, c'est à vérifier tout de même, car mes connaissances en anglais sont très succinctes !

 

Tout d'abord merci pour le "truc" d'ouverture de lien avec nouvel onglet par un léger déplacement.

 

Ensuite, j'ai suivi ton lien et si la demande est effectué c'est une des seules qui n'a pas (encore ?) été ajoutée. :unsure:

 

Je suis cela et tente de m'adapter à Maxthon 2 avec le "léger déplacement". :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stockel1949 et à tous les maxthoniens et les Maxthonniennes ,

 

Je suis surpris de ta question puisque pour moi cette fonctionnalité existe déjà :

 

centre de configuration , avancé

 

cf capture:

 

Bonjour,

 

Tout d'abord j'ai un écran identique à ta capture sous Configuration, Barre d'onglets.

 

Ensuite, malgré que l'option soit cochée il n'y a pas d'effet correct.

 

Merci et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le "truc" d'ouverture de lien avec nouvel onglet par un léger déplacement.

 

Ensuite, j'ai suivi ton lien et si la demande est effectué c'est une des seules qui n'a pas (encore ?) été ajoutée. :unsure:

 

Je suis cela et tente de m'adapter à Maxthon 2 avec le "léger déplacement". :unsure:

 

Oui cette demande n'a pas encore été prise en compte par les développeurs, je te conseille de conserver le lien pour suivre l'évolution de cette requête et des autres, qui je l'espère, un jour ou l'autre sera annotée en vert sur le forum anglais et opérationnelle dans Maxthon. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord j'ai un écran identique à ta capture sous Configuration, Barre d'onglets.

 

Ensuite, malgré que l'option soit cochée il n'y a pas d'effet correct.

 

Merci et au plaisir.

 

Bonjour,

 

effectivement j'ai fourché , c'est dans "Barres d'Onglets".

 

Quelle est ta config , XP ,VISTA , IE6 , IE7 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement j'ai fourché , c'est dans "Barres d'Onglets".

 

Quelle est ta config , XP ,VISTA , IE6 , IE7 ...?

 

 

Bonjour,

 

Alors ma configuration est Vista Home Premium, IE7 & IE8 beta (ce dernier est installé mais je ne l'ai pas installé).

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben oui ... c'est vraiment pas clair. J'ai donc install" IE8 beta" mais pas encore utilisé.

 

A +

 

Bonjour Stockel1949,

 

Petite précision, avoir installé IE 8, c'est avoir installé en fait Trident, son moteur de rendu, il faut aussi savoir que pour l'instant Maxthon 2.1.4.443, n'utilise pas son nouveau moteur de rendu, mais celui de la version 7 d'IE, qui est inclus dans IE8.

 

Même si tu n’as encore jamais ouvert IE8, il te faut savoir que tu utilises dorénavant la nouvelle mouture de Trident.

 

Les développeurs de Maxthon ont sorti la version 4.1.4.443 pour que les utilisateurs qui ont installé IE8, puissent utiliser Maxthon, sans gros plantage, mais pour l'instant Maxthon, n'est pas encore finalisé pour IE8.

 

C’est une des raisons pour lesquelles je ne l’ai pas encore installé physiquement sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.