Aller au contenu

Bloquer le Referer?


Fredator

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :unsure:

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce, ou un plugin, qui permet de bloquer le referer dans maxthon ?

 

ceci est possible dans firefox, grâce à un plugin

 

Chez moi les tests de sécurité sont excellents avec ZA pro, à part ce trou béant, voyez vous mêmes... http://www.pcflank.com/test.htm

 

Merci pour vos réponses :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :unsure:

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce, ou un plugin, qui permet de bloquer le referer dans maxthon ?

 

ceci est possible dans firefox, grâce à un plugin

 

Chez moi les tests de sécurité sont excellents avec ZA pro, à part ce trou béant, voyez vous mêmes... http://www.pcflank.com/test.htm

 

Merci pour vos réponses :unsure:

 

As-tu essayé celui-ci ?

 

Attention tu connais mes capacités en anglais, je ne suis absolument pas sûr que ce soit ce que tu recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé celui-ci ?

 

Attention tu connais mes capacités en anglais, je ne suis absolument pas sûr que ce soit ce que tu recherches !

 

non pas essayé, mais je vais le faire du coup, merci Ray. J'espère que ça garde des réglages permaments et non pour chaque site, enfin on va vouare...

Je n'avais même pas regardé dans les plugins, tellement persuadé que ça n'existait pas et qu'il faudrait bidouiller, désolé :unsure:

 

Etrange le site que tu donnes http://www.pcflank.com/test.htm, ZA pro le bloque comme étant un site espion :unsure:

 

pas chez moi :unsure: (v7.0.483)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er plugin donné par ray envoi un referer mais modifié. pour l'anonymat, il envoi un truc qui n'est pas le vrai.

Donc, le test detecte un referer existant, mais surement pas le vrai.

Par contre il n'est pas completement bloqué, ce qui validerai le test.

 

J'ai pas testé, mais vu le nom du plugin et la description, c'est ce que je comprend.

Faudrait un test qui affiche le referer envoyé pour voir si c'est le bon (y'en à :unsure: )

 

EDIT:

https://torcheck.xenobite.eu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais répondu hier et le forum a cessé de répondre quand j'ai cliquer sur "envoyer"

Pour résumer:

- Le plugin: Inefficace, d'autant qu'il ne s'occupe que de ce qui est cop/collé dans sa boite de dialogue, donc pas pratique du tout. Une fois une page lancée par le plugin, un clic sur n'importe quel lien de cette page envoie le referer...

- Polipo: Rien compris :unsure: Impossible dele faire fonctionner pour l'instant

- naviscope: Bloque des tas de trucs (dont la pub déja filtrée par maxthon) mais les tests de referer indique qu'il est envoyé. Je n'ai trouvé aucune option claire dans le logiciel à ce sujet (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Naviscope bloque pas mal de chose, mais Maxthon le fait mieux et est surtout plus facile à gérer.

C'est poiurquoi je n'ai bloqué que le Referer dans la config du blocage (cf fichier joint)

 

Arf! Merci pour le tuyal, je reteste avec ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proximitron bloque t'il le referer ?

Voilà ce qui est indiqué à propos de proxymitron:

"Hide Browser's Referrer from JS : Empêche les Scripts Java de détecter de quelle page vous venez."

 

page ici

 

... Donc je suppose que pour le referre "normal" la réponse est non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est indiqué à propos de proxymitron:

"Hide Browser's Referrer from JS : Empêche les Scripts Java de détecter de quelle page vous venez."

 

page ici

 

... Donc je suppose que pour le referre "normal" la réponse est non...

 

Proxomitron bloque le referer, il n'y a pas de referer normal ou autre.

 

- Il est compatible avec tout navigateur car Proxomitron est en réalité un mini proxy, il s'insère entre le navigateur (Explorer, Firefox, Opera .... ) et la connexion internet. Il faut simplement configurer le navigateur pour qu'il utilise un proxy. Il permet le contrôle du flux d'information entrant du Web en réécrivant à la volée et dynamiquement celui-ci avant de le mettre à disposition dans le navigateur. Voici quelques exemples de ce qu'il est capable de faire:

 

- Supprimer les bandeaux de pub,

- Empêcher ou limiter l'ouverture de fenêtres popup,

- Filtrer les cookies,

- Masquer la page Web d'où l'on vient, et le navigateur et le système d'exploitation que l'on utilise ou même se faire passer pour un autre navigateur,

- Empêcher le rafraîchissement automatique des pages,

- Geler les images animés de type .gif

- Couper toute connexion vers les sites que l'on désigne,

- Supprimer les erreurs Java-script,

- Supprimer les programmes Java-scripts,

- Utiliser un ou simultanément plusieurs proxy,

- Et bien d'autres choses...

 

 

Un bon tuto sur proxomitron http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite8

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.