Aller au contenu

Recherche Skin


Le Dinosaure

Messages recommandés

Salut !

 

Perso j'utilise Incredimail (bien que ce ne doit pas être le meilleur mais j'y suis habitué depuis de nombreuses années). trance.gif

En fait tu recherches un skin Maxthon dans les mêmes coloris que celui que tu cites pour Thunderbird ? Ou tu souhaites des icones particuliers aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais au courant ricouz mais les choses ont bien évolué depuis 2004 (date de l'article). Aujourd'hui le client communique avec les serveurs d'Incredimail uniquement pour la recherche de mises à jour (désactivable) et les trackers cherchent uniquement à déceler les fraudeurs (ceux qui utilisent une version premium pirate). Ce client de messagerie reste cependant bien plus inquiétant que la plupart des autres, mais quand on voit ce que fait Google ou même Microsoft, je ne suis pas certain que le danger vienne de là prioritairement... En sniffant les ports utilisés, il est en plus aisé de ne lui ouvrir que la bonne porte trance.gif

 

En fait je me fais un peu l'avocat du diable car j'aime ce que je connais et utilise depuis des années !! :shy: Mais je te remercie de ton alerte car elle est quand même encore aujourd'hui justifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.