Aller au contenu

[Résolu]Probleme webmail neuf avec maxthon2


LyL

Messages recommandés

Bonjour a tous -^-

 

Je viens de changer de machine,avant j'etais sous XP avec maxthon et tout roulait pour le mieux -^-

Aujourd'hui je suis sous VISTA et utilise MAXTHON 2.1.3.2430 UNICODE et depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites mails :

Par contre sous IE7 tout est impeccable...

 

Quelques ecrans pour comprendre ma situation :

 

web1lm2.jpg

Donc la je rentre mon adresse mail + passe et ensuite rien

 

web2ra1.jpg

Voila ce que j'obtiens plus rien tout s'efface et rien !

 

Pour ceux qui ont des solutions je suis preneur,merci -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement trouvé une solution de remplacement qui permettra de contourner le problème et qui te permettra de lire ton courrier.

 

Cliques sur ce lien : https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/lo...amp;uitype=mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient d'une correction de faille de sécurité fite par Maxthon au niveau des IFRAME, qui n'est je crois pas encore corrigée par Microsoft.

 

Cette correction plante certains site utilisant les IFRAME.

 

Mais, je m'avance peut-être un peu trop... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,sous XP cela fonctionnait bien avec une ancienne version de maxthon une des version avant la 1.6.4 20

je confirme ce qu'a dis LDFA (mais on peut l'appeler Maitre aussi -^- )

Je pense que le problème vient d'une correction de faille de sécurité fite par Maxthon au niveau des IFRAME, qui n'est je crois pas encore corrigée par Microsoft.

Le fix n'a été inclut que depuis la 2.1.3 et la 1.6.4. Les versions d'avant ne comportait pas cette correction et devaient donc bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,sous XP cela fonctionnait bien avec une ancienne version de maxthon une des version avant la 1.6.4 20 dommage que je n'ai plus ma machine -^- pour regarder ça !

Enfin,c'est pas si grave,je vais utiliser lien que tu a mis en attendant -^-

En fait, ça devrait fonctionner même sous Vista avec les versions strictement inférieures à 2.1.2 pour MX2 et à 1.6.4 pour MX1 (2.1.1 ou 1.6.3 par exemple). -^-

 

Voici le coupable présumé issu du changelog de Maxthon v2.1.2.649 :

* Correction d'un problème de sécurité lié à la vulnérabilité d'un contrôle dIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qu'a dis LDFA (mais on peut l'appeler Maitre aussi -^- )

 

Le fix n'a été inclut que depuis la 2.1.3 et la 1.6.4. Les versions d'avant ne comportait pas cette correction et devaient donc bien fonctionner.

Je vois que les grands esprits se rencontrent encore ici. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour me réjouir avec vous des bienfaits de la version 2.1.4.443 qui me permet à nouveau d'accéder à ma page de courriels bluewin. En effet, l'accès ne m'était possible qu'avec IE7 depuis quelques versions Maxthon antérieures, sujet évoqué dans un fil de discussion que je n'ai pas retrouvé.

 

Puis en lisant celui-ci (concernant l'opérateur neuf), je me suis dit que j'étais peut-être également intéressé. Gagné :trance: Alors si votre accès mail bloquait chez vous, ça vaut la peine d'essayer à nouveau.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.