Aller au contenu

Onglets multiples au démarrage


squale

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvel utilisateur de maxthon. comme tout novice, je teste et lis les commentaires sur le forum. BREF! j'ai une question relative aux onglets avec ce navigateur:

* est il possible de démarrer maxthon à la manière d'IE avec plusieurs onglets différents au démarrage ?

je vous remercie d'avance de l'intérêt et de la suite que vous donnerez à ma question.

squale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvel utilisateur de maxthon. comme tout novice, je teste et lis les commentaires sur le forum. BREF! j'ai une question relative aux onglets avec ce navigateur:

* est il possible de démarrer maxthon à la manière d'IE avec plusieurs onglets différents au démarrage ?

je vous remercie d'avance de l'intérêt et de la suite que vous donnerez à ma question.

squale

 

Bonjour squale, mess56.gif

 

Depuis le centre de Configuration, accessible depuis le menu Outils, dans l'onglet général tu coches ouvrir un dossier Favoris.

Dossier_Favoris.png

 

Au préalable, il te faut créer ce dossier avec les sites que tu désires voir s'ouvrir au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.