Poupxp Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Salut je viens d'installer la dernière version de maxthon 2 et j'ai bcp d'erreurs de scripts sur les pages (notifiées en bas a gauche de l'ecran) par exemple, sur neufportail.fr, lorsque je clique sur messagerie, je rentre mon login et mdp et la ca bloque, et en bas j'ai une erreur de script https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp qqn a ce pb aussi ? De plus, le telechargeur de maxthon n'a jamais fonctionné correctement, les telechargements ne se lancent pas, je suis obligé de quitter et redemarrer maxthon, trop chiant Enfin, où est passée l'option "ouvrir l'onglet à gauche (ou juste à droite)" dans les options onglets ? c'était pratique Voila pour les bugs constatés
rip_pit Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Tu peux essayé de désactiver le tueur de pub de temps en temps car il peut bloquer des scripts/popups importants/nécessaire (ca reste rare). 6e bouton en bas a droite de maxthon. Je vais reprendre la phrase la plus courante dans ce genre de situation : as tu essayé la même manip avec internet explorer et le résultat est-il le meme ? Si oui, cela ne provient pas de maxthon lui meme mais plutot du moteur de rendu d'IE. (Tu es sur XP ou Vista ?)
Raymond Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Salut je viens d'installer la dernière version de maxthon 2 et j'ai bcp d'erreurs de scripts sur les pages (notifiées en bas a gauche de l'ecran) par exemple, sur neufportail.fr, lorsque je clique sur messagerie, je rentre mon login et mdp et la ca bloque, et en bas j'ai une erreur de script https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp qqn a ce pb aussi ? Le problème est-il identique avec Internet explorer ? Sinon, installe Maxthon dans un nouveau dossier sans plugin ni skin, essaye pour voir si le problème persiste et tiens-nous informés. De plus, le telechargeur de maxthon n'a jamais fonctionné correctement, les telechargements ne se lancent pas, je suis obligé de quitter et redemarrer maxthon, trop chiant L'installation dans un nouveau dossier devrait résoudre aussi ce problème, je pense, sinon, indiques-le nous. Enfin, où est passée l'option "ouvrir l'onglet à gauche (ou juste à droite)" dans les options onglets ? c'était pratique Voila pour les bugs constatés Je ne suis pas sûr que ce dernier point soit un bug, mais enfin, ce n'est pas non plus impossible,. As-tu bien cherché dans Le Centre de configuration rubrique Onglets ? Ou alors, je n'ai peut-être pas bien compris ton problème, sur ce point. Oups ! rip_pit était sur le coup, j'avais pas vu !
Poupxp Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 bon, j'ai desactivé le tueur de pub, pareil ray1, je n'ai pas cette option dans la dernière version de maxthon, desolé elle n'y est plus bien sur, avec ie tout marche bien je suis repassé à la version 2.1.0.2082 max_verCheck.run(); qui est la seule qui me convienne depuis un bout de temps avec elle, neuf webmail s'ouvre correctement et j'ai le choix dans les onglets (ouvrir a droite) voila, en attente d'une autre version plus aboutie....
Raymond Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 ray1, je n'ai pas cette option dans la dernière version de maxthon, desolé elle n'y est plus Ce n'est pas normal, as-tu essayé une installation propre dans un nouveau dossier, sans Plugin ni Skin. Cette fonction est obligatoirement dans le Centre de configuration de Maxthon, tiens-nous informés du résultat, il n'y a aucun risque de conflit entre tes deux versions de Maxthon.
Poupxp Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 oui j'ai bien essayé une install propre, pareil, je n'ai pas cette option pourquoi vous l'avez vous ? qu'est ce qui peut merder alors ? et puis si on doit faire une install propre a chaque fois, c'est chiant
Ldfa Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut je viens d'installer la dernière version de maxthon 2 et j'ai bcp d'erreurs de scripts sur les pages (notifiées en bas a gauche de l'ecran) par exemple, sur neufportail.fr, lorsque je clique sur messagerie, je rentre mon login et mdp et la ca bloque, et en bas j'ai une erreur de script https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp qqn a ce pb aussi ? Oui, c'est un bug de Maxthon et on en a parlé ici. De plus, le telechargeur de maxthon n'a jamais fonctionné correctement, les telechargements ne se lancent pas, je suis obligé de quitter et redemarrer maxthon, trop chiant. Je ne l'utilise pas car j'ai également des problèmes de fonctionnement avec lui, il est parfois très très très lent pour télécharger certains fichiers. Je réutilise Orbit Downloader finalement qui fonctionne beaucoup mieux lui. Enfin, où est passée l'option "ouvrir l'onglet à gauche (ou juste à droite)" dans les options onglets ? c'était pratique Voila pour les bugs constatés Je ne m'en souviens pas, mais cette fonctionnalité semble avoir disparue. Les nouveaux onglets s'ouvrent à droite de l'onglet en cours.
Ldfa Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui j'ai bien essayé une install propre, pareil, je n'ai pas cette option pourquoi vous l'avez vous ? qu'est ce qui peut merder alors ? et puis si on doit faire une install propre a chaque fois, c'est chiant C'est une solution pour essayer de trouver d'où vient le problème. Une autre solution serait d'exécuter Maxthon en mode sans échec, à partir du menu Démarrer -> Programmes -> Maxthon2 -> Maxthon(SafeMode). En effet, les Plugins et les filtres de Pubs/contenu ne sont pas exécutés dans ce mode.
Poupxp Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 bon c'est rassurant, visiblement ces pbs sont connus pour info je reste à mon ancienne version depuis un bout de temps, les autres merdent trop
Julio Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, Ne voulant pas faire de doublon, j'ai choisi de poster dans ce sujet. Depuis une bonne semaine j'ai un soucis sur le site airfrance.fr. Je ne sais pas si vous y êtes déja allé mais pour choisir sa destination on clique sur une petite icone qui ouvre une nouvelle page avec des menus déroulants permettant de faire des choix. Et depuis une semaine quand je clique sur cette icône, la nouvelle page s'ouvre mais elle reste blanche et le petit sablier est présent mais rien ne se passe meme en attendant. Je précise que j'ai la version 2.1.5.1250. Ce problème n'est pas présent avec Internet Explorer où j'ai accès aux menus déroulants. Pensez-vous que cela vienne de Maxthon? Comment corriger ce problème? Merci pour votre aide, Julio
Raymond Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, Ne voulant pas faire de doublon, j'ai choisi de poster dans ce sujet. Depuis une bonne semaine j'ai un soucis sur le site airfrance.fr. Je ne sais pas si vous y êtes déja allé mais pour choisir sa destination on clique sur une petite icone qui ouvre une nouvelle page avec des menus déroulants permettant de faire des choix. Et depuis une semaine quand je clique sur cette icône, la nouvelle page s'ouvre mais elle reste blanche et le petit sablier est présent mais rien ne se passe meme en attendant. Je précise que j'ai la version 2.1.5.1250. Ce problème n'est pas présent avec Internet Explorer où j'ai accès aux menus déroulants. Pensez-vous que cela vienne de Maxthon? Comment corriger ce problème? Merci pour votre aide, Julio Bonsoir Julio, Je pense que le problème est imputable au Tueur de Pubs intégré à Maxthon, tu peux le vérifier simplement, lorsque tu es sur ce site en désactivant le Tueur de Pubs, tout simplement en faisant un clic droit sur l'icône du Tueur de Pubs depuis la Barre d'état ou le menu Outils Tueur de Pubs et en décochant au moins les deux premiers (Popups et Filtrage de contenu). Avec ceci tu devrais pouvoir accéder à la nouvelle page. C'est une solution provisoire il te faudra tout re-côcher par mesure de sécurité, mais pour éviter cette manœuvre dans le futur, il te faut rentrer l'URL du site sous la forme http://www.airfrance.fr/* dans la Liste des Exceptions du Bloqueur de Popups et dans la Liste blanche des Filtres de contenu, Opération à faire depuis le Centre de configuration rubrique Tueur de Pubs. Voilà, je pense, qu'en principe, tu ne seras plus ennuyé avec le Tueur de Pubs du moins pour ce site.
Julio Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir Julio, Je pense que le problème est imputable au Tueur de Pubs intégré à Maxthon, tu peux le vérifier simplement, lorsque tu es sur ce site en désactivant le Tueur de Pubs, tout simplement en faisant un clic droit sur l'icône du Tueur de Pubs depuis la Barre d'état ou le menu Outils Tueur de Pubs et en décochant au moins les deux premiers (Popups et Filtrage de contenu). Avec ceci tu devrais pouvoir accéder à la nouvelle page. C'est une solution provisoire il te faudra tout re-côcher par mesure de sécurité, mais pour éviter cette manœuvre dans le futur, il te faut rentrer l'URL du site sous la forme http://www.airfrance.fr/* dans la Liste des Exceptions du Bloqueur de Popups et dans la Liste blanche des Filtres de contenu, Opération à faire depuis le Centre de configuration rubrique Tueur de Pubs. Voilà, je pense, qu'en principe, tu ne seras plus ennuyé avec le Tueur de Pubs du moins pour ce site. Bonjour Ray1, Merci pour le tuyau sur le tueur de pub, je l'ai testé hier mais le résultat restait le même cette page n'était pas accessible. Mais vas savoir pourquoi, je viens de tester une nouvelle fois à l'instant sur le site airfrance et miracle ça marche tout seul (je précise que le tueur de pub est bien activé). Sincèrement je n'y comprend plus rien, ça remarche tout seul... En tout cas merci de ton aide Ray1 comme à chaque fois, tu es d'une aide précieuse. Bonne journée à tous
Raymond Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour Ray1, Merci pour le tuyau sur le tueur de pub, je l'ai testé hier mais le résultat restait le même cette page n'était pas accessible. Mais vas savoir pourquoi, je viens de tester une nouvelle fois à l'instant sur le site airfrance et miracle ça marche tout seul (je précise que le tueur de pub est bien activé). Sincèrement je n'y comprend plus rien, ça remarche tout seul... En tout cas merci de ton aide Ray1 comme à chaque fois, tu es d'une aide précieuse. Bonne journée à tous Lorsque je t'ai donné cette astuce hier, chez moi Maxthon 2.1.5 c'était parfaitement connecté sur le site et la page en question sans rajouter quoi que ce soit dans les Exceptions ou la Liste blanche. Je pense que le site ou plutôt la page en question était momentanément indisponible ou très longue à charger. En tout les cas, retiens bien cette astuce cela permet d'afficher des pages avec Maxthon lorsque le Tueur de Pubs est trop strict. Amicalement Ray1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.