Aller au contenu

[Résolu]Comment désactiver le son à chaque ouverture de lien?


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors mon sujet est vraiment très bête et n'est pas du tout technique mais si je fais appel à votre aide c'est que j'ai beau chercher de partout, je n'arrive pas à trouver la solution.

 

Après avoir installer le pack Windows SP3 et redémarrer mon ordinateur, j'ouvre Maxthon et quelle fut ma surprise en entendant un petit son à chaque fois que je clique sur lien, que je vais sur un nouveau site ou que j'ouvre une page.

 

Il faut savoir que je n'avais jamais eu ce bruit avant et qu'il est arrivé comme ça sans que je comprenne pourquoi. Alors après avoir chercher de partout dans le centre de configuration de Maxthon, fais une recherche par mot clés sur le forum, je me suis décidé à écrire pour vous demander, comment le désactiver? Car ce son commence à me taper sur les nerfs.

 

En vous remerciant de votre aide.

 

Bon après-midi et bon week-end.

 

Julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

 

C'est dans le panneau de config => sons & périphériques audio => sons => navigation

 

Supprimer le son micro$oft

 

Salut à toi,

 

Je suis allé voir la où tu m'as dis, malheureusement je ne trouve pas d'évenements "navigation", j'en ai plein dans les catégories Windows, Netmeetings, Explorateur Windows, Windows Messenger, Msn Messenger, Liaison sans fil. Mais dans aucun d'entre eux il y a navigation. Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je suis allé voir la où tu m'as dis, malheureusement je ne trouve pas d'évenements "navigation", j'en ai plein dans les catégories Windows, Netmeetings, Explorateur Windows, Windows Messenger, Msn Messenger, Liaison sans fil. Mais dans aucun d'entre eux il y a navigation. Que dois-je faire?

 

Si je me souviens bien, c'est l'évènement qui s'appele "démarrer la navigation" (rubrique explorateur)

Choisir le son et mettre "aucun", puis appliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.