Aller au contenu

Utiliser plusieurs comptes utilisateur en meme temps?


Mogwai

Messages recommandés

Hello !

 

Sur certains sites, j'ai deux ou trois comptes différents qui me servent.

Pour pouvoir etre logué en même temps sur un site avec deux comptes différents, j'utilise maxthon, et firefox. Les cookies sont séparés, et je n'ai pas de pb.

 

Je me posais la question concernant le système des comptes utilisateurs sur Maxthon.

Est-il possible de créer deux comptes utilisateurs différents sur maxthon, et de pouvoir se loguer en meme temps sur ces deux comptes?

Je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas, sans faire "compliqué" ouvrir plusieurs instances de maxthon 2 en meme temps.

 

Mais peut-on, une fois Maxthon ouvert sur le compte utilisateur 1, ouvrir un autre onglet sur le meme site via un autre compte utilisateur?

 

J'espère que vous me comprenez ;)

 

Merci de vos éventuelles réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit ici, il n'y a pas pour l'instant la possibilité de lancer plusieurs fois Maxthon 2 simplement. ;)

 

Les comptes de Maxthon permetent effectivement de définir un paramétrage spécifique pour chacun d'eux, et donc de garantir leur intégrité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.