Aller au contenu

[Résolu]Où trouver les favoris de Maxthon 2 dans l'ordi ?


Messages recommandés

Rebonjour !

 

Bon une autre question et mille pardon si vous y avez déjà répondu car je n'ai pas trouvé.

Où sont stockés les favoris de Maxthon 2 dans l'ordi ?

J'ai cherché dans program files et dans Documents ans settings mais je ne les trouve pas.

J'ai fait des modifs par "Gérer les favoris" et je voudrais les sauvegarder pour les reporter sur mon ordi portable.

Mais où sont-ils cachés ???

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Favoris, mais aussi les groupes et les flux RSS sont stockés dans :

 

SharedAccount\Data\mbookmark.xml si tu utilises Maxthon 2 avec un compte commun local au démarrage.

 

ton@email\Data\mbookmark.xml si tu utilises Maxthon 2 avec un compte personnel de type Passport au démarrage.

 

Ce fichier est crypté et donc inutilisable en dehors de Maxthon 2, c'est pour celà qu'il y a les fonctions d'importation/exportation vers d'autres formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Favoris, mais aussi les groupes et les flux RSS sont stockés dans :

 

SharedAccount\Data\mbookmark.xml si tu utilises Maxthon 2 avec un compte commun local au démarrage.

 

ton@email\Data\mbookmark.xml si tu utilises Maxthon 2 avec un compte personnel de type Passport au démarrage.

 

Ce fichier est crypté et donc inutilisable en dehors de Maxthon 2, c'est pour celà qu'il y a les fonctions d'importation/exportation vers d'autres formats.

 

 

OK merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.