Aller au contenu

Ebay : problème de refresh


Trunky

Messages recommandés

Maxthon 2 : problème de refresh sous Ebay

 

Pour toutes les versions supérieure à la version 2.1.1.1717, j'ai le problème suivant :

- Quand je clique sur le bouton RAFRAICHIR présent sur la page ebay, toute la page se réaffiche alors qu'avec la version 2.1.1.1717, seul le temps restant est rafraichi

 

J'ai essayé sur la dernière version v2.1.3.2430 et c'est toujours le même problème.

J'ai essayé d'installer cette dernière version dans un nouveau répertoire mais ca ne change rien

 

Image cliquable

 

026a0eb852e28e16c55d6074faf98tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les enchères sont rafraichies

Le problème, c'est que la page entière est rafraichie (équivalent donc à F5), alors que normalement seul le temps restant doit être rafraichi.

Le refresh est donc beaucoup plus long et quand tu est sur les 10 dernières secondes d'une enchère, ca compte...le temps

 

Le problème ne vient pas d'ebay puisque ma version 2.1.1.1717 fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Javascript n'est pas désactivé ? -^-

 

As-tu essayé sans tueur de pub ni pack de filtre installé ? :angelic:

 

Je pense que lorsque Ebay ne rafraichit pas toute la page, il doit utiliser Ajax qui repose sur Javascript, d'où ma 1ère question. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Javascript n'est pas désactivé ? :angelic:

 

As-tu essayé sans tueur de pub ni pack de filtre installé ? :luv:

 

Je pense que lorsque Ebay ne rafraichit pas toute la page, il doit utiliser Ajax qui repose sur Javascript, d'où ma 1ère question. -^-

 

 

Non, java n'est pas désactivé

Oui, j'ai essayé sans tueur de pub ni pack de filtre

 

Ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, java n'est pas désactivé

Oui, j'ai essayé sans tueur de pub ni pack de filtre

 

Ca ne change rien

 

As-tu essayé avec IE, pour voir si Internet Explorer n'affiche pas une barre d'avertissement qui réclame l'autorisation ou l'activation d'un ActiveX quelconque ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec Ie et tout fonctionne , seul le temps restant est rafraichi

 

Bon, j'ai bien peur que ce soit effectivement un problème des nouvelles versions de Maxthon, personnellement je ne vois pas de solution.

 

Il faudrait voir si le problème n'est pas déjà remonté sur le forum anglais et si ce n'est pas le cas le faire remonter.

 

Nos anglicistes distingués peuvent-ils vérifier l'information sur le site anglais et éventuellement faire remonter le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien peur que ce soit effectivement un problème des nouvelles versions de Maxthon, personnellement je ne vois pas de solution.

 

Il faudrait voir si le problème n'est pas déjà remonté sur le forum anglais et si ce n'est pas le cas le faire remonter.

 

Nos anglicistes distingués peuvent-ils vérifier l'information sur le site anglais et éventuellement faire remonter le problème ?

Il faudrait que quelqu'un puisse confirmer ce bug avant de le faire remonter.

 

Il y a des messages concernant eBay sur le Forum anglais, mais pas ce bug apparament ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que quelqu'un puisse confirmer ce bug avant de le faire remonter.

 

Il y a des messages concernant eBay sur le Forum anglais, mais pas ce bug apparament ? :angelic:

Bon, je viens de faire l'essai avec la v2.1.3.2430 et effectivement, toute la page est rafraîchie. Je vais faire remonter le bug après quelques essai supplémentaires.-^-

 

C'est vrai que c'est très pénalisant. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.