Aller au contenu

Pub Microsoft au JO 2008 de Pékin


Ldfa

Messages recommandés

J'avais loupé la pub (le BSOD) de Microsoft lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique 2008 de Pékin, et pourtant je l'ai suivi du début à la fin.

 

Heureusement que Korben.info à l'oeil ou la bonne source d'information. :angelic:

 

bsod-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé la pub (le BSOD) de Microsoft lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique 2008 de Pékin, et pourtant je l'ai suivi du début à la fin.

 

Heureusement que Korben.info à l'oeil ou la bonne source d'information. :angelic:

 

bsod-1.jpg

 

Je ne pense pas que Microsoft soit à l'origine de cette Pub, je penserais plutôt que c'est une Pub des détracteur de Microsoft, qui n'en ratent pas une. blurp.gif

 

L'écran bleu, si j'en crois l'article de Clubic, aurait été provoqué, non par Vista comme on aurait pu si attendre, mais par XP ! flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Microsoft soit à l'origine de cette Pub, je penserais plutôt que c'est une Pub des détracteur de Microsoft, qui n'en ratent pas une. blurp.gif

 

L'écran bleu, si j'en crois l'article de Clubic, aurait été provoqué, non par Vista comme on aurait pu si attendre, mais par XP ! flute.gif

Ce qui est marrant, c'est que Clubic & Co ont sorti l'info 2 jours après Korben/ici et la source originale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.