Aller au contenu

Maxthon 2.1.3.2418 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.1.3.2418 Publique

 

Elle est sortie, aujourd'hui 7 août, sur le forum chinois puis anglais. C'est une version spéciale Jeux Olympiques de Pékin 2008. Elle comprends des Skins et un Plugin supplémentaire.

 

Vous pouvez la télécharger ici ou bien

 

Tous les changements en anglais sont , ceux en français sont ici.

 

Les fichiers de traduction français sont disponibles :

- au format .zip :
zip.gif
french2.zip

 

- au format .m2l :
file_package.gif
french.m2l

 

-
Solution
Trois en Un :
Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

La version portable (U3) de Maxthon est ici

 

Le site de Maxthon en français est à jour.

 

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les changements en français :

 

[Nouveautés]

- Skins pour les Jeux Olympiques de Pékin.

- Plugin MedalTable pour les Jeux olympiques de Pékin.

 

[Recherche dans la page]

- Correction d'un plantage à la fermeture de l'onglet.

 

[Mouvements de la souris & raccourcis]

- Amélioration des performances dans certaines circonstances.

- Correction d'un problème de fonctionnement des mouvements de la souris et des raccourcis clavier sur un onglet actif et pas sur un onglet détaché.

 

[installation]

- Ajout d'une option pour afficher le changelog après l'installation.

 

[interface]

- Correction d'un problème d'affichage de certaines Favicons.

 

[Autres]

- Correction d'un problème après la fermeture d'un onglet de lecture, l'onglet d'origine ne pouvait plus ouvrir d'URL.

- Correction d'un problème de transparence de certains onglets après avoir eu des problèmes sur certaines pages visitées.

- Correction de certains problèmes de touche, ex. sur les pages en Flash.

- Correction d'un problème de dysfonctionnement de la commande "Ouvrir tous les liens" après l'activation de l'option "Afficher les meilleurs Favoris uniquement" dans la barre latérale.

 

[Flux]

- Correction d'un problème de marquage comme lu de certains Flus RSS.

 

[Téléchargeur de Maxthon]

- Correction d'un problème de création de plusieurs instances de Maxthon lors d'un téléchargement de tous les liens d'une page.

 

[Tueur de pubs]

- Correction d'un problème de filtre de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

J'ai à peine testé la version beta que la version publique sort aujoud'hui, c'est tip top tout ça !

Bon mes premières impréssions sont assez bonne dans l'ensembles, juste un petit détail, c'est que le navigateur prend de plus en plus de ressources, ça c'est pas bien, mais bon c'est le prix à payé pour la qualité sans doute ! Sinon en ce qui concerne les skins des JO de Pekin, ils sont vraiment moches ;) , j'en ai gardé qu'un sur les trois, pour le fun seulement.... cool.png

 

Je vais encore l'a testé, car là c'est du tout frais !

 

Bonne journée à vous tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine testé la version beta que la version publique sort aujoud'hui, c'est tip top tout ça !

pareil par moi ... et pour nous tous je pense, 1 jour entre la beta et la finale c'est du rapide.

N'étant pas fan de sport ni de jo, c'est pas les skins ni les plugins qui m'intéressent mais je vais juste regarder pour voir ce que c'est. C'est comme le plugin facebook qui est proposé durant l'install: aucune utilité pour moi.

 

Merci pour la trad les amis, toujours aussi vifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.