Aller au contenu

[Bientôt résolu] CTRL + Fleche dans la barre d'adresse


Messages recommandés

Hello

 

Sur les deux autres navigateurs, la navigation dans la barre d'adresse peut se faire plus rapidement, au moyen d'un CTRL + fleche, pour se déplacer directement au prochain point, slash, ...

 

Mais sur Maxthon, impossible d'utiliser ca... j'ai eu beau faire des recherches dans les options ou sur ce forum, je n'ai trouvé aucun indice :trance:

 

Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'utiliser ça ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sur les deux autres navigateurs, la navigation dans la barre d'adresse peut se faire plus rapidement, au moyen d'un CTRL + fleche, pour se déplacer directement au prochain point, slash, ...

 

Mais sur Maxthon, impossible d'utiliser ca... j'ai eu beau faire des recherches dans les options ou sur ce forum, je n'ai trouvé aucun indice :trance:

 

Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'utiliser ça ?

 

Merci ^^

 

 

Bonjour Nashira Rau, mess56.gif

 

Je suis désolé, mais je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire avec Maxthon dans la Barre d'adresse ?

 

Tu parles de deux autres butineurs avec lesquels cela est possible, pourrai-tu, S.V.P, nous les citer pour qu'éventuellement on puisse se rendre compte de l'effet de cette association de touche CTRL+Flèche-Haut ou Flèche-Bas, je suppose.

 

Je pense que tu veux te déplacer sur l'un des liens mémorisés par l'historique de la barre d'adresse ? Mais avant de me lancer dans une réponse, j'aimerais bien pouvoir m'en assurer.

 

En tous les cas, bienvenue, sur le forum francophone.

 

PS : Je viens de vérifier l'action de CTRL+Flèche Bas et Haut dans IE (dans FF 3, cela marche mais sans l'aide de CTRL, uniquement les Flèches Haut ou Bas), et de me rendre compte du résultat. Oui4.gif

 

Pour l'instant, cela n'est pas possible avec cette version de Maxthon 2.1.2.649, mais je peux te dire sans trahir un grand secret que cela sera possible, très prochainement, avec la sortie de la 2.1.3.xxxx. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Nashira Rau veut pouvoir se positionner lorsqu'il est dans la barre d'adresse sur l'occurence suivante d'un slash ou d'un point pour modifier les caractères suivant ou précédent de l'adresse par exemple, ce qui est plus rapide que d'utiliser la flêche caractères par caractères.

 

Par exemple dans l'adresse http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...f=50&t=5476 la première utilisation va le positionner sur le point après www une 2° utilisation sur le point après fr et ainsi de suite.

 

Si c'est bien ta demande, à ma connaissance cela n'est pas possible avec Maxthon.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Nashira Rau veut pouvoir se positionner lorsqu'il est dans la barre d'adresse sur l'occurence suivante d'un slash ou d'un point pour modifier les caractères suivant ou précédent de l'adresse par exemple, ce qui est plus rapide que d'utiliser la flêche caractères par caractères.

 

Par exemple dans l'adresse http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...f=50&t=5476 la première utilisation va le positionner sur le point après www une 2° utilisation sur le point après fr et ainsi de suite.

 

Si c'est bien ta demande, à ma connaissance cela n'est pas possible avec Maxthon.

 

 

A+

 

Et mon petit doigt me dit que ceci sera aussi possible avec la toute nouvelle mouture (2.1.3.xxxx) qui doit sortir incessamment sous peu. Content_27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de CTRL + Fleche gauche et droite, pour se déplacer dans l'edition du champs d'adresse... Désolé de ne pas avoir été plus précis ;)

 

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil :trance:

 

 

 

C'est un peu dommage que Maxthon n'ai pas le meme comportement qu'IE & FF... Cette fonction est assez intuitive, je trouve...

 

C'est plus ou moins ce que je considere comme le seul "bug" de Maxthon ^^ Mais bon, c'est pas encore critique ^^

 

 

Merci, bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de CTRL + Fleche gauche et droite, pour se déplacer dans l'edition du champs d'adresse... Désolé de ne pas avoir été plus précis ;)

 

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil :trance:

 

 

 

C'est un peu dommage que Maxthon n'ai pas le meme comportement qu'IE & FF... Cette fonction est assez intuitive, je trouve...

 

C'est plus ou moins ce que je considere comme le seul "bug" de Maxthon ^^ Mais bon, c'est pas encore critique ^^

 

 

Merci, bonne journée ! ;)

 

Tu as bien tout lu, la prochaine mouture qui doit sortir ce mois-ci apportera cette fonction dans la barre d'adresse avec les Flèches Droite, Gauche, Haut et Bas ! Oui4.gif

 

Un peu de patience donc et tu seras comblé, le dernier bug de Maxthon aura complètement disparu. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder si la demande n'a pas encore été faite sur le Forum anglais et je la ferai si nécessaire. ;)

Il y a déjà 8 messages qui traite de ce problème sur le Forum anglais : http://forum.maxthon.com/search.php?search...earchsubmit=yes.

 

Par contre, les demandes les plus anciennes datent du 30/07/2006, comme indiqué dans ce message : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...=ctrl%2Baddress. Ca ne laisse présager rien de bon pour une solution rapide à ce problème. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans vouloir dévoiler un secret d'alcove, la prochaine version 2.1.3 qui devrait sortir bientôt, réagit comme il faut aux touches Ctrl+Flèche droite/gauche.

 

En effet, actuellement, les 1ère versions Bêta que nous avons eu entre les mains, Ray1 et moi, fonctionnent correctement à ce niveau là, par contre, il subsiste encore de nombreux bugs ailleurs. :trance:

 

Un peu d'espoir donc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) C'est un peu dommage que Maxthon n'ai pas le meme comportement qu'IE & FF... Cette fonction est assez intuitive, je trouve...

 

C'est plus ou moins ce que je considere comme le seul "bug" de Maxthon ^^ Mais bon, c'est pas encore critique ^^

 

Merci, bonne journée ! ;)

 

Arf, si tu n'as trouvé que cette critique à formuler, en précisant de plus que ce n'en est pas une, tu es le bienvenu :trance: Et moi je m'enfuis derechef !

 

Bracam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans vouloir dévoiler un secret d'alcove, la prochaine version 2.1.3 qui devrait sortir bientôt, réagit comme il faut aux touches Ctrl+Flèche droite/gauche.

Ca c'est une bonne nouvelle :trance: Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans vouloir dévoiler un secret d'alcove, la prochaine version 2.1.3 qui devrait sortir bientôt, réagit comme il faut aux touches Ctrl+Flèche droite/gauche.

 

En effet, actuellement, les 1ère versions Bêta que nous avons eu entre les mains, Ray1 et moi, fonctionnent correctement à ce niveau là, par contre, il subsiste encore de nombreux bugs ailleurs. ;)

 

Un peu d'espoir donc. ;)

 

 

Yeah \o/

 

Merci de me rassurer sur le devenir de mon logiciel préféré ! ;-)

 

 

@ Bracam > C'est pas forcement la seule critique que j'aurais a faire, mais pour le reste, ce sont des trucs qui evoluent régulierement (Recherche dans la page, gestionnaire de téléchargement, ...) donc j'attends a chaque fois avec impatience les nouvelles versions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah \o/

 

Merci de me rassurer sur le devenir de mon logiciel préféré ! ;-)

 

 

@ Bracam > C'est pas forcement la seule critique que j'aurais a faire, mais pour le reste, ce sont des trucs qui evoluent régulierement (Recherche dans la page, gestionnaire de téléchargement, ...) donc j'attends a chaque fois avec impatience les nouvelles versions =)

Par contre, je ne suis pas certains que la correction soit présente dans la version Bêta fraichement sortie sur le Forum anglais : http://forum.maxthon.com/redirect.php?tid=...stpost#lastpost

 

Après essai : Non, elle n'a pas encore les modifications. Ce sera malheureusement pas pour cette version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.