Aller au contenu

Question sur Maxthon 2.x et IE7 ?


Kerdh

Messages recommandés

Déjà bonjour à tous, bien qu'utilisateur de ce navigateur depuis le doux temps de MyIE2, je m'inscris seulement pour l'occasion de ma question.

 

J'ai bien procédé à quelques recherches tant ma question me semble basique et bateau mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou l'heure tardive m'a floué :trance:

 

Bref : Maxthon² est basé sur IE6. Et aujourd'hui IE6 rencontre réellement de gros problèmes sur le web, rien que, truc tout bateau tout con, avec le support du .PNG. Je ne parle même pas de certains codes de CSS.

 

Donc à quand Maxthon² basé sur IE7 ?

 

Merci de vos réponses, et tapez pas trop fort si je pose une question idiote d'évidence ou je ne sais quoi... cf mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Maxthon est basé sur le moteur de rendu d'Explorer, mais tu vois l'équipe de conception rester bloquée sur une version aujourd'hui périmée, comme tu le fais remarquer ? Ce serait tout de même surprenant !

 

Bref, je n'y connais rien, mais jette un oeil sur ce fil de discussion par exemple, message 7 et 9.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour à tous, bien qu'utilisateur de ce navigateur depuis le doux temps de MyIE2, je m'inscris seulement pour l'occasion de ma question.

 

J'ai bien procédé à quelques recherches tant ma question me semble basique et bateau mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou l'heure tardive m'a floué :trance:

 

Bref : Maxthon² est basé sur IE6. Et aujourd'hui IE6 rencontre réellement de gros problèmes sur le web, rien que, truc tout bateau tout con, avec le support du .PNG. Je ne parle même pas de certains codes de CSS.

 

Donc à quand Maxthon² basé sur IE7 ?

 

Merci de vos réponses, et tapez pas trop fort si je pose une question idiote d'évidence ou je ne sais quoi... cf mon avatar ;)

 

Bonjour Kerdh, ancien et nouveau sur le forum mess56.gif

 

Non Maxthon n'est pas basé sur IE6, mais sur le moteur de rendu d'Internet Explorer, comme souligné par Bracam, il sait même utiliser celui de la future version 8 annoncée d'ici la fin de l'année, les développeurs de Maxthon s'y emploient.

 

Comme tu le dis toi même IE6 date et deviens aussi potentiellement dangereux pour ton environnement, il te faut impérativement passer à la version 7, dont Maxthon utilise toutes les potentialités de Trident (Nom du moteur de rendu).

 

Maxthon s'adapte au fur et à mesure que Trident évolue avec IE, il anticipe même à ses évolutions en intégrant dans Maxthon des améliorations avant Microsoft, c'est te dire l'efficacité des développeurs de Maxthon !

 

À lire les déclarations (traduites par Ernest) de son créateur Jeff Chen ici.

 

Si tu utilises aussi XP passe au SP3, si ce n'est pas déjà fait.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Et bouh l'édition du titre ;) (edit : hem je plaisantais, mais le smiley parait assez sérieux ^^).

Ah tiens je croyais que c'était uniquement dédié à IE6... donc passer à IE7 résoud simplement le problème ? Formidabeul alors.

Quant au SP3 oué j'y pense ;o

 

 

Pardon :trance: pour l'édition du titre que je me suis permis de changer pour permettre un meilleur résultat lors de recherches ultèrieure. Smile31.gif

 

Tu peux continuer à faire de l'humour, bien sûr, nous n'y sommes pas réfractaire, bien au contraire. Clin03.gif

 

Pour les PNG, tu n'auras plus de problème, il faut savoir tout de même que cette version de Trident (pour IE7), ne résout pas tous les problèmes liés au CSS, le moteur de rendu qui passe mieux ou bien l'Acid2 est celui du futur IE8, qui doit sortir courant août dans une version bêta 2 en français et proche de la version finale (paraît-il) prévue fin 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.