Aller au contenu

[Résolu]Barre d'adresse disparue


Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai un gros bleme avec ma barre d'adresse , elle est carrement disparue , elle est remplacée par une seconde barre des menus , alors que la vraie barre des menus , je la trouve un peu bizarre , avec des petits rectangles et des lettres : Mieux qu'un grand discours , voila ce que j'ai :

 

maxthonhd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un gros bleme avec ma barre d'adresse , elle est carrement disparue , elle est remplacée par une seconde barre des menus , alors que la vraie barre des menus , je la trouve un peu bizarre , avec des petits rectangles et des lettres : Mieux qu'un grand discours , voila ce que j'ai :

 

maxthonhd8.jpg

En cliquant sur le menu à droite de Fichier -> Barre d'outils (en 1ère position) -> Barre d'adresse (en 3ème position).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le menu à droite de Fichier -> Barre d'outils (en 1ère position) -> Barre d'adresse (en 3ème position).

Impossible ! J'ai deux barres des menus , une en haut a droite composée de 6 menus : Fichier , 2 petits rectangles (E) , Favoris , Outils , 2 petits rectancles (S) , Aide

et une juste avant barre de recherche Google avec 4 menus: Fichier,Affichage,Outils, Aide! Si je clique sur "Affichage" de cette seconde barre de menus , la "Barre d'adresse" est cochée , alors qu'elle y est pas !Si je décoche "Barre des menus" celle en haut a droite disparait ! Dans la barre du haut , j'ai pas de menu "Affichage" !

C'est cette seconde barre (avant Google) qui diparait si je décoche "Barre d'adresse" du menu "Affichage"

Je ne comprends rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ! J'ai deux barres des menus , une en haut a droite composée de 6 menus : Fichier , 2 petits rectangles (E) , Favoris , Outils , 2 petits rectancles (S) , Aide

et une juste avant barre de recherche Google avec 4 menus: Fichier,Affichage,Outils, Aide! Si je clique sur "Affichage" de cette seconde barre de menus , la "Barre d'adresse" est cochée , alors qu'elle y est pas !Si je décoche "Barre des menus" celle en haut a droite disparait ! Dans la barre du haut , j'ai pas de menu "Affichage" !

C'est cette seconde barre (avant Google) qui diparait si je décoche "Barre d'adresse" du menu "Affichage"

Je ne comprends rien de rien

Il y a une solution plus radicale, c'est de supprimer le fichier ui.xml qui se trouve dans ton@email\Config ou SharedAccount\Config alors que Maxthon est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins radical, mais moins sur de marcher, en faisant:

click droit sur une barre d'outil > personnaliser.

A partir de là, dans l'onglet "Barre d'outils" > Cliques sur réinitialiser.

Fais pareil sur l'onglet "boutons" si ca na pas marché.

Normallement ca devrait rétablir toute l'inferface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins radical, mais moins sur de marcher, en faisant:

click droit sur une barre d'outil > personnaliser.

A partir de là, dans l'onglet "Barre d'outils" > Cliques sur réinitialiser.

Fais pareil sur l'onglet "boutons" si ca na pas marché.

Normallement ca devrait rétablir toute l'inferface.

Effectivement plus soft. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.