Aller au contenu

Spamcop helper


rip_pit

Messages recommandés

Nom du fichier : Spamcop helper

 

 

Description :

Afin de simplifier la vie des utilisateurs de spamcop.net (lutte contre le spam)

ce plugin automatise le processus de soumissions des rapports de spam.

 

Plus besoin de valider manuellement chaque rapport (view, submit, etc) ce qui peut devenir rebutant quand on rapportent de nombreux spams quotidiennement : ce plugin s'en charge pour vous !

 

1. Ouvrir le site spamcop.net ou cliquer sur le bouton du plugin,

2. Laisser faire ... (le temps de chargement entre les pages peut varier, soyez patient)

3. Pour une automatisation 100% sans confirmation, utiliser le menu configuration du plugin pour modifier le paramètre.

 

v1.1.0 : option supplémentaire de configuration : fullauto YES|NO

v1.2.0 : Intégration du support de langue. Français + Anglais

v1.2.1 : fonctionnalité automatisée: remise à zéro du drapeau de rebond si besoin

v1.2.2 : Login auto ajouté + Sauvegarde des identifiants de l'utilisateur dans le panneau options (22 mar. 2009)

 

Bugs connus:

La page de config ne s'ouvre pas par le bouton de la barre d'outils. Ceci depuis les récentes mises à jour de maxthon 2.

Il faut passer par Outils > centre de configuration > plugins > (ou taper max:plugin dans la barre d'adresse) spamcop helper > options, pour accéder aux options du plugin.

 

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà une nouvelle version du plugin. Je l'ai optimisée, ajouté la traduction intégrée anglais/francais, personnalisé la page de config etc.

Si quelqu'un se sent de réaliser une traduction supplémentaire c'est avec plaisir que je l'intégrerai.

 

Vu qu'il se destine plus à un public anglophone, je l'ai aussi posté sur addons.maxthon.com. Ca m'a permit de tester leur nouvelle interface: Impeccable !

Faut juste enlever les points du nom de fichier pour que ca passe (genre spamcophelper_v1.2.0.m2p ne passait pas)

 

Voilà, toutes les critiques sont les bienvenues

A bientot pour d'autres aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Cette nouvelle mise à jour propose une fonction d'identification automatique sur spamcop.net.

Il est nécessaire de renseigner ses identifiants spamcop.net dans la fenêtre de configuration du plugin (max:plugin puis Spamcop Helper > options).

Une fois fait, Le plugin automatisera le processus de login puis se chargera biensur de valider tous les rapports en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.