Aller au contenu

Un heureux événement


Raymond

Messages recommandés

icone_news-relayer.pngSavez-vous que le samedi 12 juillet de l’an de grâce 2008, est un jour à marquer d’une pierre blanche ?

 

Savez-vous qu’un événement considérable a été préparé dans la plus grande effervescence, pour l’une de nos membres les plus fidèles ?

 

Oui samedi 12 juillet est un grand jour pour notre infirmière urgentiste, notre voileuse préférée, notre châtain aux yeux verts, j’ai nommé la belle Lorena.

 

Hé oui ! Notre célibataire endurcie, a trouvé l’homme de sa vie, le très beau et très gentil Dany, et demain samedi, toute nimbée de blanc, ils se diront OUI, devant M. le maire et M. le curée.Amour_28.gif

 

Je tiens personnellement à lui présenter, du fond du cœur, tous mes vœux de bonheur pour elle et son mari, et je lui souhaite aussi une longue vie remplie de joies, de tendresses et de petites têtes blondes ou châtains. Que tous les chevaliers, fées, magiciens et autres enchanteurs de Brocéliande vous protègent.

 

Je connais aussi quelqu’un qui, malheureusement ne sera pas de la fête, mais j’en suis intimement persuadé, est très heureux et très fier pour sa filleule.

 

Il va falloir, ma belle Lorena, maintenant que tu as trouvé l’âme sœur, changer ta présentation sur ton profil.

 

Je vous dédie cette carte, et vous fais de très grosses bises, du fond du cœur. c020.gif

 

Ray1 Ray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo.

je vous souhaite, même si nous ne nous parlons que sur ce site à mon tour tous mes vœux de bonheur éternel.

que de joie en plus n'aller vous pas découvrir après vous être dis "oui".

bon, il et vrai aussi qu'après vous vous dirais s'en doute aussi quelques "non" genres :

"non je sort pas la poubelle" ou "non ce soir je fait pas la vaisselle" et aussi des fois (mdr) "non pas de câlin ce soir ta pas était gentil" ect.

que votre route soit des plus belles et que ne brille dans vos yeux que les étincelles qui rendent les anges heureux.

vive l'amour, vive le mot "oui" (oups, mince v'là ti pô qu'une ch'tite larmichette me coule la, rire).

avec simplicité et amitié le merlin troubler... :shy:

 

voici un petit jeux pour ton couple prochain ses rigolo.

 

toutsurnousfs2.th.jpg

 

je te conseil donc le livre dont la photographie ci-dessus fait aussi office de couverture (que je trouve trop rigolo) aussi et cela aide a mieux connaître l'autre tout en étant humoristique...

réel amitié ma belle Lorena....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.