Aller au contenu

Incompatibilité maxthon et logitech


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec ma nouvelle souris!!

 

Ayant fait l'aquition d'une souris toute neuve, je me suis dit je vais profiter de toutes ses nouvelles options à fond!!

 

Mais voila... le scroll horizontal ne fonctionne que si l'on installe le logiciel de logitech. Et j'en viens au problème de maxthon c'est qu'une fois ce logiciel installé les boutons sur le coté qui servent à faire suivant / précedent ne fonctionne plus...

 

Alors je me rend un peu fou jusqu'à ce que je teste avec IE et la stupeur cela fonctionne. Je desintalle maxthon je le réinstalle pareil!!

 

Je desintalle le logciel logitech et cela refonctionne!

 

Je me passe donc du scroll horizontal préferant utliser le suivant / précedent.

 

Ce problème est il connu?

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'être d'un grand secours, je le crains. Ma souris Logitech emploie le pilote 4.60 de Logitech, et le défilement horizontal fonctionne (appui gauche/droite sur la molette), ainsi que les boutons latéraux pour suivant/précédent. J'ai perdu cette fonction par contre dans certaines conditions avec les dossiers de l'explorateur (mais pas tous...), il me semble que cela fonctionnait auparavant avec mon ensemble clavier-souris précédent (4 ans d'âge~).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.