Aller au contenu

Une bien belle journée


Raymond

Messages recommandés

Je suis très heureux de cette libération.

Je ne sais pas si vous avez lu ou vu son récit, c'est parfois un peu confus (qui lui en voudrait ?), mais chapeau pour l'opération militaire tout en douceur !

En revanche, j'hallucine sur les commentaires des gens (notamment sur 20minutes.fr) :

Quand vous vous blessez au ski et que l'hélicoptère vient vous chercher, vous recevez la facture. Et là, c'est encore nous qui payons, c'est anormal ! Elle peut avoir le sourire !

Comment peut-on penser à ce genre de choses en pareil évenement ? (thank) Parfois j'ai honte de mon pays. 6 ans là-bas quand même, pour avoir défendu une cause... et certains pensent à leur pognon avant tout... non mais franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de cette libération.

Je ne sais pas si vous avez lu ou vu son récit, c'est parfois un peu confus (qui lui en voudrait ?), mais chapeau pour l'opération militaire tout en douceur !

En revanche, j'hallucine sur les commentaires des gens (notamment sur 20minutes.fr) :

 

Comment peut-on penser à ce genre de choses en pareil évenement ? (thank) Parfois j'ai honte de mon pays. 6 ans là-bas quand même, pour avoir défendu une cause... et certains pensent à leur pognon avant tout... non mais franchement...

 

Les esprits tordus, sont pléthores sur notre planète bleue, hélas ! J’ai honte d'eux moi aussi.

 

Malgré eux, je continue de croire que c'est une très belle journée, pour Ingrid, bien sûr, mais aussi pour sa mère son mari et ses enfants, qui se sont démenés pendant 6 ans pour la sortir de l’enfer vert, et la rendre à la vie civilisée, même si les c (thank) y pullulent.

 

P.-S. : Écoutez attentivement la fin de cette vidéo, ou le bonheur et l'émotion des enfants d'Ingrid sont palpables.

Celle-ci aussi, ou c'est encore plus palpable.

 

La plus importante celle des retrouvailles que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.