Aller au contenu

[Résolu]Trouver le plugin "me google ty" s.v.p ?


Merlin

Messages recommandés

Il est ici sur le Forum anglais ou sur le site des extentions de Maxthon et il se nomme MyGoogle TE 3.1.0. (thank)

 

Il y a également l'excellent Dixours qui a réalisé un Mod de ce Plugin et il se trouve sur le Forum anglais et il se nomme MyGoogle Girafa Mod 3.1.1. (thank)

 

Bizarre qu'on ne les trouve pas sur le Forum francophone ? (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve MyGoogle TE mais pas MyGoogle Girafa mod... il n'est pas non plus sur le FTP (thank) Bizarre ça...

Je suis entrain de terminer la traduction de la v3.1.0 de Neo101 pour le mettre à jour en Téléchargement. (thank)

 

Si tu veux te charger de ta version, dit-le moi, sinon je m'en chargerai aussi après. (thank)

 

Je l'ai mise à jour aussi. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à m'excuse ici de toujours venir vous embêter avec mes demandes parfois lourdes (je sais il n'y à pas de miracle).

mais avant de poster sachez que je fait "recherche" et si la je ne trouve pas je poste.

donc, pardonner moi encore mes amis de, s'en doutes, tous ses topic répétitif.

réel amitiés a tous... (thank)(thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à m'excuse ici de toujours venir vous embêter avec mes demandes parfois lourdes (je sais il n'y à pas de miracle).

mais avant de poster sachez que je fait "recherche" et si la je ne trouve pas je poste.

donc, pardonner moi encore mes amis de, s'en doutes, tous ses topic répétitif.

réel amitiés a tous... (thank)(thank)

 

Bonjour Merlin,

 

Ne t'en fais pas Merlin, tu es toujours le bienvenu. Clin03.gif

 

Alors c'est résolu ou pas ta demande ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux utiliser le plugin MyGoogleTE Girafa Mod, tu dois l'installer :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=16

 

Puis tu dois créer un compte Girafa gratuit :

https://tserver.girafa.com/sec/signup.acr?fp=1

 

Tu recois par mail ton identifiant Girafa et ta signature

 

Tu cliques sur la fleche du plugin (menu déroulant quoi) puis "enregistrement Girafa" et tu entres ton identifiant Girafa et ta signature.

Voici le menu déroulant (c'est la version anglaise ici que j'avais fait pour le forum officiel)

girafaqj5.jpg

 

C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comment cela ce fait-il que je n'est que trois images sur ma liste de recherche google ? (thank)

 

(thank)

Tu es bien sûr d'utiliser le plugin MyGoogle TE Girafa Mod ? Je l'ai réglé par défaut pour qu'il affiche des images devant tous les résultats (contrairement au plugin de Neo MyGoogle TE qui n'affiche les images que pour les 3 premiers résultats par défaut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'utilise ta version mais la du coup jais pleins de petit carrés avec juste une croix rouge pourquoi ? sleep.png

Parce-que tu n'as pas rentré tes paramètres de compte Girafa ("enregistrement Girafa") donc le plugin n'a pas accès aux images !

Tu as bien suivi mes conseils ?

 

Si tu veux utiliser le plugin MyGoogleTE Girafa Mod, tu dois l'installer :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=16

 

Puis tu dois créer un compte Girafa gratuit (indique une adresse URL valide... ton site perso, ou n'importe-quel site web pas encore inscrit sur Girafa, on s'en fiche) :

https://tserver.girafa.com/sec/signup.acr?fp=1

 

Tu recois par mail ton identifiant Girafa et ta signature

 

Tu cliques sur la fleche du plugin (menu déroulant quoi) puis "enregistrement Girafa" et tu entres ton identifiant Girafa et ta signature.

Voici le menu déroulant (c'est la version anglaise ici que j'avais fait pour le forum officiel)

girafaqj5.jpg

 

C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.