Aller au contenu

IRC chat with all others Maxthon's Fans


Ldfa

Messages recommandés

Yes, I know, there will be few french users who are interested by this news.

 

But, you can spoke with all Maxthon's Fans, all other the world, by using this new IRC channel : http://www.maxthon.com/irc.htm

 

If you have IRC client, you can also connect to the IRC Chatroom using the following information:

Server: chat.freenode.net

Channel: maxthon

URL: irc://chat.freenode.net:6667/Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, I know, there will be few french users who are interested by this news.

 

But, you can spoke with all Maxthon's Fans, all other the world, by using this new IRC channel : http://www.maxthon.com/irc.htm

 

If you have IRC client, you can also connect to the IRC Chatroom using the following information:

Server: chat.freenode.net

Channel: maxthon

URL: irc://chat.freenode.net:6667/Maxthon

 

ques-a-quo ? f9.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ques-a-quo ? f9.GIF

Pardon, voici la traduction.(thank)

 

Oui, je sais, il y aura peu d'utilisateur français qui seront intéressés par cette information.

 

Mais, vous pouvez discuter avec tous les Fans de Maxthon, partout dans le monde, en utilisant ce nouveau canal IRC : http://www.maxthon.com/irc.htm

 

Si vous avez un client IRC, vous pouvez également vous connecter sur le salon de discussion IRC en utilisant les informations suivantes :

Serveur : chat.freenode.net

Canal : maxthon

URL : irc://chat.freenode.net:6667/Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrffff, je ne peux même pas dire que je suis de la vieille école puisque les client IRC étaient là avant moi, mais je préfère largement les forums, autrement plus conviviaux je trouve...

 

J'ai même désinstallé MSN il y a 1 an car rien que le tchat "moderne" me casse les bonbons, c'est pour dire. Je me connectais une fois par mois et j'étais assailli de messages inintéressants au possible du style "on ne te voyait plus" (on s'est vu aujourd'hui même au boulot, à croire que les gens changent d'identité sur MSN (thank) )

 

Bref, je pense que c'est utile, notamment pour obtenir une réponse instantanée... mais notre forum n'a pas trop à rougir sur ce point là ! (thank)

 

Merci Ldfa pour la news qui intéressera sûrement les "vrais de vrais", les vieux brisquards du web quoi ! (je dis ça vraiment sans aucune méchanceté) (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, voici la traduction.(thank)

 

Oui, je sais, il y aura peu d'utilisateur français qui seront intéressés par cette information.

 

Mais, vous pouvez discuter avec tous les Fans de Maxthon, partout dans le monde, en utilisant ce nouveau canal IRC : http://www.maxthon.com/irc.htm

 

Si vous avez un client IRC, vous pouvez également vous connecter sur le salon de discussion IRC en utilisant les informations suivantes :

Serveur : chat.freenode.net

Canal : maxthon

URL : irc://chat.freenode.net:6667/Maxthon

 

J'ai pensé, après coup, qu'ils nous demandaient de rajouter le lien du chat room sur le site francisé ?

 

Je l'ai fait à tout hasard !

 

L'accès au site, au forum et au chat room anglais, est hyper long, chez-vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé, après coup, qu'ils nous demandaient de rajouter le lien du chat room sur le site francisé ?

 

Je l'ai fait à tout hasard !

 

L'accès au site, au forum et au chat room anglais, est hyper long, chez-vous aussi ?

Oui, idem. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du site français de Maxthon avec le lien du salon de chat, pour les ceusses qui causent correctly l'anglais

Je viens d'avoir une petite discussion avec Shaana, c'est vraiment très intéressant ce Chat, ça permet de dialoguer avec les autres Fans de Maxthon.(thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.