Aller au contenu

Problème un peu spécifique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon le problème est un peu particulier car j'utilise un logiciel de gestion d'incident à mon boulot.

 

Dans ce logiciel de gestion on peut inclure des pièces jointes au dossier afin d'étailler un peu les problèmes. Tout fonctionnait très bien avant la dernière màj.

 

 

Hors depuis depuis cette mise à jour les pièces jointes ne sont plus lisibles lisibles.

 

sanstitrecz2.jpg

 

 

Y'a t-il eu une modification particulère connue qui causerai ce problème? C'est un peu désaventageux car je suis obligé de retourner sous IE pour voir ces pièces jointes ou alors de repasser à la version anterieur et bloquer les màj.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon le problème est un peu particulier car j'utilise un logiciel de gestion d'incident à mon boulot.

 

Dans ce logiciel de gestion on peut inclure des pièces jointes au dossier afin d'étailler un peu les problèmes. Tout fonctionnait très bien avant la dernière màj.

 

 

Hors depuis depuis cette mise à jour les pièces jointes ne sont plus lisibles lisibles.

 

sanstitrecz2.jpg

 

 

Y'a t-il eu une modification particulère connue qui causerai ce problème? C'est un peu désaventageux car je suis obligé de retourner sous IE pour voir ces pièces jointes ou alors de repasser à la version anterieur et bloquer les màj.

 

Merci

 

Bonjour herroldirh,

 

À ma connaissance, non, j'ai rendu une petite visite au forum anglais, pour voir s’ils parlaient d'un problème similaire, mais mon anglais est trop succinct, pour affirmer qu'ils n'en parlent pas !

 

Il faudrait peut-être faire remonter ce problème sur le forum anglais à l'attention des Chinois, essaye de nous en donner une description précise, et notre angliciste, distingué, le traduira et le fera remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour herroldirh,

 

À ma connaissance, non, j'ai rendu une petite visite au forum anglais, pour voir s’ils parlaient d'un problème similaire, mais mon anglais est trop succinct, pour affirmer qu'ils n'en parlent pas !

 

Il faudrait peut-être faire remonter ce problème sur le forum anglais à l'attention des Chinois, essaye de nous en donner une description précise, et notre angliciste, distingué, le traduira et le fera remonter.

 

Alors pour completer mon post plus haut.

 

J'attaque une base sql avec le navigateur et qui en extrait la pièce jointe.

 

Exemple de lien de pièce jointe: (n'essayer pas de cliquer :shocked: ca pointe pas sur le net. C'est juste qi ca peut aider.) http://sbre42/pssoft/CSDWeb/UI/Incident/In...pe=smalldbquery

 

J'ai donné un exemple pour les pdf mais pour pour tout en fait. Ex les .doc sont vide, word s'ouvre et rien... les images "apreçu indisponible"...

 

Dites moi cela suffit pour expliquer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi cela suffit pour expliquer.

 

Merci

 

Salut !

Tu as un serveur web ou un programme en PHP qui te permet d'envoyer en ligne des pièces jointes et tu souhaiterais les ouvrir dans Maxthon ?

 

J'avoue ne pas avoir bien pigé le truc... surtout que tu parles de base SQL... Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire...

 

En fait, quand tu cliques sur internet sur un lien qui pointe vers un document Word ou PDF, Maxthon n'ouvre pas le fichier, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour completer mon post plus haut.

 

J'attaque une base sql avec le navigateur et qui en extrait la pièce jointe.

 

Exemple de lien de pièce jointe: (n'essayer pas de cliquer :angelic: ca pointe pas sur le net. C'est juste qi ca peut aider.) http://sbre42/pssoft/CSDWeb/UI/Incident/In...pe=smalldbquery

 

J'ai donné un exemple pour les pdf mais pour pour tout en fait. Ex les .doc sont vide, word s'ouvre et rien... les images "apreçu indisponible"...

 

Dites moi cela suffit pour expliquer.

 

Merci

C'est un problème d'encodage du nom du fichier PDF qui est mal interprété par Maxthon. Une histoire entre l'UTF8 et l'Unicode ? :shocked:

 

Quel est le nom du fichier avec IE ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'encodage du nom du fichier PDF qui est mal interprété par Maxthon. Une histoire entre l'UTF8 et l'Unicode ? :shocked:

 

Oui je pense que c'est plutôt ca! Par contre il est impossible de connaître le nom du fichier car c'est crypté.

 

Dans la capture plus haut y'a le vrai nom de fichier, mais dans le lien que j'ai collé on voit bien que c'est pas en clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est plutôt ca! Par contre il est impossible de connaître le nom du fichier car c'est crypté.

 

Dans la capture plus haut y'a le vrai nom de fichier, mais dans le lien que j'ai collé on voit bien que c'est pas en clair .

Oui, le lien fait référence à un enregistrement dans la base de données qui remonte ou crée un fichier au format .pdf. En utilisant IE, tu as quoi comme nom de fichier ? :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que c'est cryptée...

 

http://sbre42/PSSOFT/CSDWeb/UI/controls/PSSelectGenericAsset.aspx?objectsId=1471728645&object_id=CurrentIncident&object_member=Product&asset_type=F_TB_PRODUCT&control_id=_ctl25:PS_AssetProduct1:F_TB_PRODUCT&button_id=_ctl25:PS_AssetProduct1:PS_AssetProduct1imgChanged&autoSearch=True&manualClick=False&button_AutoChangeId=_ctl25:PS_AssetProduct1:PS_AssetProduct1imgAutoChange&searchcriteria=&activatecriteria=true&inputcriteriaid=_ctl25:PS_AssetProduct1:F_TB_PRODUCT

 

Voila l'exemple ou encore ca! On ne peut pas avoir de chemin.

 

 

pjfk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être à côté de la plaque mais je ne vois rien de crypté dans les URL en exemples... Ca appelle un fichier par son ID non ?

Tu as essayé tout bêtement de désactiver le tueur de pub et de relancer Maxthon ? (clic-droit sur le petit icone en bas à droite de la fenêtre Maxthon, à côté du zoom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.