Aller au contenu

Maxthon v 2.1.1.1717 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v 2.1.1.1717 version Publique est sortie aujourd'hui

le 17 juin justement.

 

Les changements :

 

En Anglais, en Français ou alors en Chinois pour les puristes.

 

On peut la télécharger ici

 

Les fichiers de traduction français sont disponibles :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

La version U3 va être préparée comme d'habitude par Imfloflo, s'il a un peu de temps ?

 

Le site Français est à jour.

 

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ray ;)

 

J'ai depuis peu un problème avec ma page iGoogle. Pour rappel, c'est une page qui affiche des modules et des flux RSS que j'ai sélectionnés.

Or mes flux RSS sur cette page ne sont plus mis à jour... je ne sais pas si ça vient de Google qui merdouille ou de Maxthon qui affiche une page en cache (et donc non actualisée...)

 

Je pense que le correctif :

[Accessories]

* Fixed a RSS crash problem

ne s'applique pas à mon problème :)

 

En tout cas, pas de (nouveau) problème avec cette nouvelle version ;) (si ce n'est la consommation des ressources système excessive qui perdure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements

2.1.1.1717 [17/06/2008]

[interface utilisateur]

* Restructuration de la barre de recherche dans la page avec plus de fonctionnalités.

* Correction d'un problème de ralentissement de la mise à jour des Favicons de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème lorsque Maxthon est caché et que la barre d'adresse déroulante est affichée.

* Correction d'un problème de disparition de l'icône de la zone de notification après un pantage de l'explorateur.

* Correction d'un problème de non mémorisation de la taille maximum de Maxthon en configuration multi-moniteurs.

* Correction d'un problème de blocage de Maxthon par la boîte de dialogue de synchronisation des Favoris en ligne lors d'un changement de compte utilisateur.

* Correction d'un problème de plantage en mode onglet dupliqué.

* L'interface utilisateur en mode sans échec n'est pas sauvegardée.

* Ajout d'une option pour activer le dernier onglet actif après la fermeture de l'onglet.

* Ajout d'un mot de passe sur la boîte de dialogue de recherche.

* Correction d'un problème de non mémorisation des boutons déplacés de la barre d'état sur la barre d'outils Web.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du bouton Encodage de la barre d'outils Web.

* Ajout d'un sous-menu Encodage sur le menu Affichage (nécessite une réinitialisation de la barre des menus pour le visualiser).

* Correction d'un problème de fuite de mémoire au niveau GDI.

[Raccourcis et mouvements de la souris]

* Correction d'un problème de déplacement avec les mouvements de la souris.

[Plugins et outils externes]

* Correction d'un problème avec une commande de Plugin (readFile).

* Correction d'un problème avec l'argument "Titre en cours" des outils externes.

* Correction d'un problème tde disparition de la personnalisation de la barre d'outils après la suppression/désactivation d'un Plugin.

[Téléchargeur de Maxthon]

* Ajout d'une option pour conserver l'historique de téléchargement.

* Ajout d'une information pour les erreurs de téléchargement.

* Correction d'un problème de fermeture de certaines pages après le téléchargement de certains liens contenu sur cette page.

 

[Accessoires]

* Correction d'un plantage sur les RSS.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de l'option d'ouverture des flux dans un nouvel onglet.

* Après la création d'un nouveau compte Passport, les Favoris du compte partagé, s'ils existent, seront importés.

 

[Autres]

* Restructuration du module de mise à jour automatique.

* Les fichiers de Plugin, Skin, Langue, Filtres sont téléchargés et installés directement sans passer par le téléchargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine révision de mon partiel de sécurité des systèmes d'information je ferais ça demain matin.

Le numéro de version affiché en ahut a gauche reste 2.1.1 ?

 

Bonjour Imfloflo, 91.gif

 

Je me doutais un peu que tu avais beaucoup de travail, ici on croise les doigts. Oui4.gif

 

La logique des développeurs, jusqu'à ce jour, à été d'afficher la version complète 2.1.1.xxxx (suivi du build) pour les versions bêta à tester par les membres de tous les forums, et de n'indiquer que 2.1.x que pour les versions (dites stables ou aussi publique) qui elles sont mises à la disposition de tous. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

On dirait que la consommation de mémoire absolument gigantesque de la version précédente (120Mo régulièrement) a été un peu revu à la baisse. 66Mo avec 3 onglets là. A confirmer...

 

Les développeurs avaient indiqué lors de la sortie de la première 2.1.0 ceci :

 

Après une douzaine de versions 2.0.x publique et bêta, Maxthon est heureux de réaliser la première version 2.1.

La série des Maxthon 2.1 se concentrera plus particulièrement sur les améliorations, la facilité d'utilisation et la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la consommation de mémoire absolument gigantesque de la version précédente (120Mo régulièrement) a été un peu revu à la baisse. 66Mo avec 3 onglets là. A confirmer...

En fait, pour réaliser un test qui soit significatif et qui puisse servir de test comparatif, il faut ouvrir les mêmes onglets, et surtout avoir les mêmes réglages entre les différentes versions (voir entre les différents navigateurs). Par réglages, il faut savoir si on utilise ou non un tueur de pubs, dont les animations flash sont très gourmandes en ressources système (mémoire et CPU), si on utilise un processus (thread) par onglet, etc... ;)

 

Dans ces conditions, je vais réaliser un test comparatif de différentes versions de Maxthon (1.6, 2.1.0, 2.1.1) mais aussi d'autres navigateurs (FF 3, Opera 9.5, TheWorld 2.1 et K-Meleon 1.1.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ldfa: Oui, rien de scientifique dans mon truc, mais à vue de nez ça se confirme, chaque fois que j'espionnais la consommation de ram de la précédente, j'étais rarement au-dessous de 100Mo. Là je ne les ai pas encore atteints pour l'instant :) J'attends ton comparatif (et aussi ton plugin de sauvegarde hein! non yé né pas zoubliéééé) ;) ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ldfa: Oui, rien de scientifique dans mon truc, mais à vue de nez ça se confirme, chaque fois que j'espionnais la consommation de ram de la précédente, j'étais rarement au-dessous de 100Mo. Là je ne les ai pas encore atteints pour l'instant :) J'attends ton comparatif (et aussi ton plugin de sauvegarde hein! non yé né pas zoubliéééé) ;);):)

Moi non plus, mais j'ai des problèmes techniques que je n'arrive pas à résoudre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est, qu'à chaque nouvelle mise à jour, ma barre des plugins qui se trouve sous mes onglets (je trouve cela très pratique depuis la version 2.1) est remise à coté de la barre d'outils standards. A chaque fois il faut que je personnalise à nouveau mon Maxthon.

 

Autrement la nouvelle version parait stable et ne consomme pas trop de cpu.

 

Il y a des changements au niveau des skins que je suis en train de mettre à jour, notement la possibilité d'avoir le bouton up_level (qui permet de remonter dans l'arborescence d'un site) avec les boutons de la barre d'outils standards et non plus au niveau des plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé entre révisions, match de rugby (ASM ) et préparation du déménagement pour mon stage de 4 mois a FT Toulouse pas une seconde à moi.

Tout façon cette nouvelle build ram vachement pour ouvrir plusieurs onglets, pour les version U3 je vous conseil de garder l'ancienne.

Bon WE à toute l'équipe et à tous -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc merci, donc c'est bon -^-

je demandais ça parce qu'en rubrique téléchargement il n'y a aucun moyen de sauvegarder le fichier .m2p

 

Et bon week-en tout le monde, ici c'est le cagnard -^-

Au cas où tu n'aies pas compris, mais je sais que ce n'est pas le cas, le format .m2l est fait pour installer automatiquement le fichier language.ini au bon endroit, alors que le fichier au format .zip doit être décompressé au bon endroit. Pour une fois que les 2 formats sont proposés, je ne sais pas quoi faire de plus là ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m2l oui, pardon. Je sais bien tout ça depuis le temps, c'est juste que je conserve ce que j'installe sur ma machine, et je grave au fur et à mesure, pour pouvoir éventuellement réinstaller si besoin. Donc pour garder le m2l, le seul moyen sans prise de chou c'est de le télécharger ici, dans le sujet, par clic-droit, le bouton de la rubrique téléchargement ne le permet pas. Et le m2l en 1 clic c'est plus pratique que le zip. J'espère que je suis assez clair ce coup-ci...? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m2l oui, pardon. Je sais bien tout ça depuis le temps, c'est juste que je conserve ce que j'installe sur ma machine, et je grave au fur et à mesure, pour pouvoir éventuellement réinstaller si besoin. Donc pour garder le m2l, le seul moyen sans prise de chou c'est de le télécharger ici, dans le sujet, par clic-droit, le bouton de la rubrique téléchargement ne le permet pas. Et le m2l en 1 clic c'est plus pratique que le zip. J'espère que je suis assez clair ce coup-ci...? -^-

Ok, mais le logiciel de téléchargement ne permet pas de télécharger par clic-droit malheureusement et il n'est pas assez personnalisable pour le permettre. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.