Aller au contenu

Problème sur MYSPACE


NaPi

Messages recommandés

BOnjour à tous et à toutes :unsure:

 

voilà j'ai un problème assez récurent depuis quelques semaines avec ma version 2.1 de MAXTHON (mise à part qu'elle plante souvent)

 

je n'arrive pas sur MYSPACE à visualiser le lecteur des profils des groupes ...

 

bug.JPG

 

 

Je suis pas super calé en informatique ^^ donc voilà merci d'avance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aucun problème chez moi avec la même version de Maxthon que toi (clique sur l'image pour l'agrandir) :

 

spark.JPG

 

Je verrai plutôt un problème de flashplayer car d'après ta capture d'écran, tu ne peux pas lire leur musique non plus.

 

Je te conseille donc d'installer (ou de réinstaller) flashplayer :

 

Ferme Maxthon, ouvre Internet Explorer (très important) et installe flashplayer à partir de cette page : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

 

Je répète qu'il faut installer Flash Player à partir d'Internet Explorer et non de Maxthon pour qu'il s'installe :unsure:

 

Tu nous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plutôt un problème de flashplayer car d'après ta capture d'écran, tu ne peux pas lire leur musique non plus.

 

Je te conseille donc d'installer (ou de réinstaller) flashplayer :

 

Ferme Maxthon, ouvre Internet Explorer (très important) et installe flashplayer à partir de cette page : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

 

Je répète qu'il faut installer Flash Player à partir d'Internet Explorer et non de Maxthon pour qu'il s'installe :unsure:

 

Tu nous tiens au jus !

Pensez à faire la MAJ du Flash Player car des failles de sécurité sont actuellement exploitées à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aucun problème chez moi avec la même version de Maxthon que toi (clique sur l'image pour l'agrandir) :

 

post-1889-1212581794_thumb.jpg

 

Je verrai plutôt un problème de flashplayer car d'après ta capture d'écran, tu ne peux pas lire leur musique non plus.

 

Je te conseille donc d'installer (ou de réinstaller) flashplayer :

 

Ferme Maxthon, ouvre Internet Explorer (très important) et installe flashplayer à partir de cette page : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

 

Je répète qu'il faut installer Flash Player à partir d'Internet Explorer et non de Maxthon pour qu'il s'installe :unsure:

 

Tu nous tiens au jus !

 

J'ai suivi la procédure ... et ça marche toujours pas ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça marche sur IE c'est encore plus bisard ...

 

Ca élimine le problème de Flash Player.

Maintenant, il va falloir trouver qui est en cause : un plugin ou bien un paramétrage.

 

1) Quand tu rafraichis la page, est-ce que ca s'affiche ?

 

Si la réponse est non :

2) Quand tu désactives le tueur de pubs, est-ce que ca s'affiche ? (clique-droit sur le 2ème icone en bas à droite de la fenêtre Maxthon pour le désactiver, puis réouvre la page dans un nouvel onglet)

 

Si la réponse est non :

3) Si tu désactives tous tes plugins (Outils, Centre de configuration, Plugins, décoche toutes les cases), est-ce que ca s'affiche ? (réouvre la page dans un nouvel onglet)

 

Si la réponse est non :

4) Si tu installes Maxthon dans un nouveau dossier (ou bien tu choisis la version sans installation de Maxthon au format zip) et que tu le lances, est-ce que ca s'affiche ? (pas besoin de désinstaller ta version actuelle, ça marche sans problème, mais il faut l'installer dans un nouveau dossier au lieu du dossier par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca élimine le problème de Flash Player.

Maintenant, il va falloir trouver qui est en cause : un plugin ou bien un paramétrage.

 

1) Quand tu rafraichis la page, est-ce que ca s'affiche ?

 

Si la réponse est non :

2) Quand tu désactives le tueur de pubs, est-ce que ca s'affiche ? (clique-droit sur le 2ème icone en bas à droite de la fenêtre Maxthon pour le désactiver, puis réouvre la page dans un nouvel onglet)

 

Si la réponse est non :

3) Si tu désactives tous tes plugins (Outils, Centre de configuration, Plugins, décoche toutes les cases), est-ce que ca s'affiche ? (réouvre la page dans un nouvel onglet)

 

Si la réponse est non :

4) Si tu installes Maxthon dans un nouveau dossier (ou bien tu choisis la version sans installation de Maxthon au format zip) et que tu le lances, est-ce que ca s'affiche ? (pas besoin de désinstaller ta version actuelle, ça marche sans problème, mais il faut l'installer dans un nouveau dossier au lieu du dossier par défaut)

 

ça marche une fois raffraîchi ^^ merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais qu'on parle tout le temps de cette précaution essentielle, mais j'ai fait récemment le test d'installer flash depuis maxthon et tout s'est passé sans problème. Juste pour info donc :lol:

Tu as eu de la chance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une autre question en rapport avec Myspace et Maxthon aussi.

 

Il arrive que des groupes proposent leurs chansons en téléchargement sur myspace, il devient donc possible sur le lecteur de cliquer sur "download" et c'est censé télécharger le mp3.

 

Le problème est donc que je n'ai jamais pu télécharger de mp3s sur Myspace avec Maxthon j'ai toujours dû passer par IE et ça me prennait grave le chou ! J'ai depuis trouvé une solution alternative est bien mieux finalement, mais j'aimerai quand même vous demander si c'est le cas pour vous aussi, ou si j'avais un règle ou autre qui bloquait ces fameux téléchargement. J'avais juste droit à un onglet blanc qui s'ouvrait si mes souvenirs sont bons.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre car il faut être inscrit sur MySpace pour télécharger les musiques à ta manière...

En revanche, voilà ce que moi je fais :

 

1) Je vais sur le site qui me plait, par exemple (au pif) : http://www.myspace.com/kaliazzura

 

2) Je lance la musique qui me plait (par exemple "Wonderful Life") dans le lecteur sur la page web. La musique se joue.

 

3) Je place alors ma souris sur le lecteur quelques instants sans bouger. Il apparait alors une petite croix verte en haut à gauche du lecteur.

 

4) Je clique alors sur cette croix verte et je choisis "détecteur de fichier".

 

5) Une liste apparait (plus ou moins vide selon les sites que tu as visités juste avant). Le 1er lien de la liste est tout simplement le lien du fichier que tu écoutes en ce moment ! En l'occurence :

http://cache10-music02.myspacecdn.com/74/std_4c65c7dce59de74348334cd1abf9c484.mp3?bandid=15048272&songid=109867945&token=1212941898_48cdb4e732f2119d9286004083a1ccf9&p=aHR0cDovL2NhY2hlMTAtbXVzaWMwMi5teXNwYWNlY2RuLmNvbS83NC9zdGRfNGM2NWM3ZGNlNT
lkZTc0MzQ4MzM0Y2QxYWJmOWM0ODQubXAz&a=0

 

6) Clic-droit sur le 1er lien de la liste et choisis "Utiliser le télechargeur de Maxthon". Et voilà, la musique est téléchargée !

 

Alors ? :lol:

 

PS : ma methode est valable sur tous les sites, y compris pour les pages MySpace où l'auteur n'a pas permis le télechargement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre car il faut être inscrit sur MySpace pour télécharger les musiques à ta manière...

En revanche, voilà ce que moi je fais :

 

1) Je vais sur le site qui me plait, par exemple (au pif) : http://www.myspace.com/kaliazzura

 

2) Je lance la musique qui me plait (par exemple "Wonderful Life") dans le lecteur sur la page web. La musique se joue.

 

3) Je place alors ma souris sur le lecteur quelques instants sans bouger. Il apparait alors une petite croix verte en haut à gauche du lecteur.

 

4) Je clique alors sur cette croix verte et je choisis "détecteur de fichier".

 

5) Une liste apparait (plus ou moins vide selon les sites que tu as visités juste avant). Le 1er lien de la liste est tout simplement le lien du fichier que tu écoutes en ce moment ! En l'occurence :

http://cache10-music02.myspacecdn.com/74/std_4c65c7dce59de74348334cd1abf9c484.mp3?bandid=15048272&songid=109867945&token=1212941898_48cdb4e732f2119d9286004083a1ccf9&p=aHR0cDovL2NhY2hlMTAtbXVzaWMwMi5teXNwYWNlY2RuLmNvbS83NC9zdGRfNGM2NWM3ZGNlNT
lkZTc0MzQ4MzM0Y2QxYWJmOWM0ODQubXAz&a=0

 

6) Clic-droit sur le 1er lien de la liste et choisis "Utiliser le télechargeur de Maxthon". Et voilà, la musique est téléchargée !

 

Alors ? :lol:

 

PS : ma methode est valable sur tous les sites, y compris pour les pages MySpace où l'auteur n'a pas permis le télechargement ;)

 

 

chez moi le petite croix verte dont tu parles ne s'affiche pas :lol:

 

et ta technique m'a l'air assez galère ^^

 

mais est ce qu'elle marche pour les chansons non téléchargeables ? celles où l'artiste n'a pas activé l'option de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ta souris sur le lecteur. Par exemple, reste quelques secondes sur le bouton "stop" sans bouger.

Tu devrais voir apparaitre ceci (clique pour agrandir) :

croix.jpg

 

Je pense pas que c'est vraiment galère, tu cliques sur la croix et tu sélectionnes le fichier à télecharger ! Je t'ai fait une description détaillée c'est pour ça que ça parait long.

 

Et oui, comme j'ai dit, cette méthode permet de télecharger les musiques même quand l'auteur n'a pas permis le télechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ta souris sur le lecteur. Par exemple, reste quelques secondes sur le bouton "stop" sans bouger.

Tu devrais voir apparaitre ceci (clique pour agrandir) :

post-1889-1212946780_thumb.jpg

 

Je pense pas que c'est vraiment galère, tu cliques sur la croix et tu sélectionnes le fichier à télecharger ! Je t'ai fait une description détaillée c'est pour ça que ça parait long.

 

Et oui, comme j'ai dit, cette méthode permet de télecharger les musiques même quand l'auteur n'a pas permis le télechargement.

 

ba j'ai beau rester une minute pas de croix verte :lol: t'es sûr que c'est pas un plug in que t'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai beau rester une minute pas de croix verte :lol: t'es sûr que c'est pas un plug in que t'as ?

Il faut au préalable cocher Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Bouton flottant -> Activer le bouton flottant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai beau rester une minute pas de croix verte :lol: t'es sûr que c'est pas un plug in que t'as ?

 

Bonsoir NaPi,

 

C'est effectivement un plugin, mais il est intégré dans le code de Maxthon, pour cela il faut l'activer depuis le Centre de configuration de Maxthon, tu sélectionne "Bouton flottant" et tu coche sur les quatre cases de cette rubrique, voir image ci-dessous :

Bouton_Flottant.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Merci Ray pour ton astuce, mais comme je le précisais dans le message, j'utilise maintenant une autre solution : http://www.file2hd.com/ que j'ai mis en alias sur F2 tellement je m'en sers ~;)

 

Ils fonctionnent aussi sur tous les sites, et pour tout type de fichiers, l'intérêt que j'y trouve, en tout cas pour Myspace, c'est d'avoir le choix entre 2 qualités de mp3 : "low quality" (qualité "streaming" que l'on retrouve sur myspace), ou alors une "high quality", qui est généralement de 192 Kbps (au lieu de ~90 Kbps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.