Aller au contenu

[Résolu]Connexion automatique qui ne marche pas


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier la connexion automatique ne marche plus. Il faut que je coche a chaque fois la case au démarrage mais ça ne marche quand même pas. ;)

 

Merci

Je viens d'essayer avec plusieurs compte Passport et je n'ai pas rencontré de problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier la connexion automatique ne marche plus. Il faut que je coche a chaque fois la case au démarrage mais ça ne marche quand même pas. ;)

 

Merci

 

Bonjour Morinaux,

 

Je ne comprends pas bien ton problème, tu veux dire qu'à chaque démarrage de Maxthon, la fenêtre de connexion s'affiche et que malgré que tu coches la case Démarrage automatique, la fenêtre est proposée à chaque nouveau lancement de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça.

 

Il faut peu être aller voir du coté des fichiers .ini dans le dossier de ton compte Maxthon, mais bon je ne suis pas sûr du tout, donc attention avant de modifier quoi que ce soit. hum2.gif

 

PS : Je n'ai rien trouvé de parlant dans les fichiers de configuration, besoin d'aide S.V.P. ?

 

Certains d'entre vous ont été confrontés au même problème que Morinaux, avez-vous trouvé une solution et si oui laquelle ?

 

Merci par avance

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça vien pas de Windows ? ou d'internet explorer ?

Effectivement, c'est une idée. As-tu regardé du côté de Options Internet -> Contenu -> Saisie semi-automatique, en cochant 'Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires' ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ça ramarche par contre j'ai fait plein de truc donc je sait pas ce qui en était la cause :unsure:

 

J'ai donc décoché le truc des formulaires, puis recoché.

Vider tous les fichiers temporaires, historiques, cookies, etc...

Ouvert Maxthon, cliqué sur effacer les données et j'ai réentrez mon login et mon mot de passe.

Fermé Maxthon

Réouvert et ça marche :unsure: il me l'a pu demandé.

 

Merci à tous :unsure:

 

PS: Je trouve que la dernière version de Maxthon bug plus souvent que les autres, j'ai déjà eu le bug de connexion, des plantages aux lancements de maxthon, des plantages aléatoire, des problèmes d'importation du remplissage magique, ...enfin plein de petit truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.