Aller au contenu

Connexion au compte impossible !


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je sait que ce message a déjà été posté mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte : il m'affiche L'identification à échouée [-69070300].

 

Pourtant j'arrive a me connecter sur le site passport donc mon login et mon mot de passe sont correct.

Deplus sur mon pc portable j'ai encore la version précédente de maxthon et je n'ai aucun problèmes.

 

Note que j'avait aussi le problème où maxhton me demandait à chaque démarrage mon mot de passe malgré que je cochait la case !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sait que ce message a déjà été posté mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte : il m'affiche L'identification à échouée [-69070300].

 

Pourtant j'arrive a me connecter sur le site passport donc mon login et mon mot de passe sont correct.

Deplus sur mon pc portable j'ai encore la version précédente de maxthon et je n'ai aucun problèmes.

 

Note que j'avait aussi le problème où maxhton me demandait à chaque démarrage mon mot de passe malgré que je cochait la case !

 

Merci

Il semblerait que le site ait à nouveau des problèmes, je rencontre aussi des difficultés depuis le début de l'après-midi, la connexion est pour l'instant impossible.

 

Je pense que ce problème est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble résolu car aucun soucis maintenant. :)

 

C'est vrai que c'est pénible ces problèmes de serveurs. C'est bien joli de tout vouloir mettre en ligne, mais il faut assurer après derrière, ce qui ne semble pas être le cas de Maxthon en ce moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.