Aller au contenu

Maxthon vanté par Internet Pratique de Juin 2008


ErnestR4

Messages recommandés

Bonjour,

 

La revue Internet pratique de Juin 2008 (n° 88) édite une fiche pratique sur Maxthon et le propose sur le CD-rom qui accompagne la revue (la version est la 2.08.1720).

 

C'est bien ;) , même que la revue parle du site de Maxthon-fr ...

 

Je vous mets les deux pages en pdf.

 

 

Maxthon_InternetPratique_Juin2008_p63.pdf

 

Maxthon_InternetPratique_Juin2008_p64.pdf

 

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La revue Internet pratique de Juin 2008 (n° 88) édite une fiche pratique sur Maxthon et le propose sur le CD-rom qui accompagne la revue (la version est la 2.08.1720).

 

C'est bien ;) , sauf que la revue ne parle absolument pas de NOUS. ;)

 

Je peux ajouter les images de l'article si vous le souhaitez (2 pleines pages avec des copies d'écran).

 

Bonjour ernest,

 

Ce serait sympa oui, de nous faire une copie de l'article, si cela ne te dérange pas bien sûr. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de modifier mon premier post (l'article parle de Maxton-fr) et je l'ai complété des deux pages.

 

 

Merci ernest, big_pouceenhaut.gif

 

Il ne parle pas de la communauté francophone, mais il signale le site en français de Maxthon ou les lecteurs pourront trouver un lien avec le forum francophone et son équipe prestigieuse.

 

Ouille ! Tiens une douleur dans mes chevilles ? 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.