Aller au contenu

Nouveau site pour les extensions de Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

Choses promises, c'est aujourd'hui que le nouveau site des extensions de Maxthon voit le jour, toujours à la même adresse, mais complètement refait. Il a été installé sur un des plus puissant serveur de Maxthon pour pouvoir répondre aux nombreuses demandes et faire taire les critiques passées. ;)

 

C'est, en substance, ce que nous explique kukukuan, un des responsables de Maxthon sur le Forum anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été installé sur un des plus puissant serveur de Maxthon pour pouvoir répondre aux nombreuses demandes et faire taire les critiques passées. -^-

 

 

Sinon chez moi c'est toujours aussi lent que l'ancien :sleepy:

 

 

Parreil chez moi !

 

On peut dire que ça nous a bien calmé...Fini les critiques ~;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avez-vous réussi a "mettre à jour" un de vos plugin perso sur ce site ? (addons.maxthon.com)

 

J'arrive a remplacer/updater le fichier en téléchargement mais aucunement le numéro de version ou le nom du plugin qui apparait en titre.

D'autre part la moitié du site est en chinois pour vous aussi je suppose ?

 

screen: http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&id=2330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien en chinois moi...

En fait quand je tape l'adresse du site, je suis automatiquement basculé vers la version anglaise : http://addons.maxthon.com/en (le "/en" s'ajoute tout seul quoi).

Mais cela peut être réglé manuellement en bas à droite de la page en choisissant la langue (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous réussi a "mettre à jour" un de vos plugin perso sur ce site ? (addons.maxthon.com)

 

J'arrive a remplacer/updater le fichier en téléchargement mais aucunement le numéro de version ou le nom du plugin qui apparait en titre.

D'autre part la moitié du site est en chinois pour vous aussi je suppose ?

Je viens d'essayer et j'ai eu droit à une erreur 500.

 

Les Plugins/Skins/Packs de filtres sont en chinois lorsqu'ils sont réalisés par des chinois qui ne connaisse peut-être pas l'anglais ou qui ne veulent pas le diffuser en dehors de la Chine ? (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous réussi a "mettre à jour" un de vos plugin perso sur ce site ? (addons.maxthon.com)

 

Oui bien sûr et sans problème, même si quelquefois il a été inaccessible à cause d'un câble sous marin sectionné.

 

J'arrive a remplacer/updater le fichier en téléchargement mais aucunement le numéro de version ou le nom du plugin qui apparait en titre.

D'autre part la moitié du site est en chinois pour vous aussi je suppose ?

 

Tu peux choisir la langue d'affichage entre le chinois et l'anglais, mais attention certain Plugin sont destinés au chinois.

 

Pour que la mise à jour soit complète, il te faut aussi fermer Maxthon et le rouvrir.

 

Voir copie-écran ci-dessous :

 

Skins_Plugins.png

 

PS : P (thank) je me suis fait griller, d'une courte tête, tu baisse Ray1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr et sans problème, même si quelquefois il a été inaccessible à cause d'un câble sous marin sectionné.

Je pense que Rip_Pit voulait dire Uploader un Plugin sur le serveur, pas en télécharger un qui s'y trouve déjà. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rip_Pit voulait dire Uploader un Plugin sur le serveur, pas en télécharger un qui s'y trouve déjà. (thank)

Tout à fait (thank)

 

Merci à tous pour vos explications mais elle ne répondent pas vraiment a ma question. Désolé si c'était pas clair.

 

En fait, j'ai deja fait un plugin qui est sur leur site depuis deja plusieurs mois.

Quand je veux le mettre a jour, J'arrive à remplacer/updater le fichier mais pas le numéro de version ni le nom de mon plugin qui apparait en titre.

 

En gros, pour modifier mon plugin, je clique sur le lien "EDIT" qui se trouve en dessous sur la page, et là il m'ouvre la page du screen (En plus je viens de voir que mon screen précédent n'était pas complet, bizarre, je le remet)

 

Pour la langue c'est OK, je suis bien en anglais.

post-1478-1215189741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait (thank)

 

Merci à tous pour vos explications mais elle ne répondent pas vraiment a ma question. Désolé si c'était pas clair.

 

En fait, j'ai deja fait un plugin qui est sur leur site depuis deja plusieurs mois.

Quand je veux le mettre a jour, J'arrive à remplacer/updater le fichier mais pas le numéro de version ni le nom de mon plugin qui apparait en titre.

 

En gros, pour modifier mon plugin, je clique sur le lien "EDIT" qui se trouve en dessous sur la page, et là il m'ouvre la page du screen (En plus je viens de voir que mon screen précédent n'était pas complet, bizarre, je le remet)

 

Pour la langue c'est OK, je suis bien en anglais.

Je viens de faire un essai de MAJ et j'ai la même chose que toi, la page Edit est en chinois, et rien ne semble être pris en compte à la fin, y a un gros bug ? (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai de MAJ et j'ai la même chose que toi, la page Edit est en chinois, et rien ne semble être pris en compte à la fin, y a un gros bug ? (thank)

Je l'ai refait une deuxième fois et là, c'est passé. Il m'a pris toutes les modification. (thank)

 

Pour le chinois, ça a été remonté au développeur il y a 1 mois, le chinois n'est pas pressé ! cool.png

 

Voici ma contribution : http://addons.maxthon.com/en/post/2027

 

J'ai fait plein d'essai, et ça passe de temps en temps, et pas à d'autre. J'ai même eu droit à un retour à la v1.0 en plein milieu alors que tout est bon au niveau des données sauvegardées. (thank)(thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire :

j'ai aucun champs de saisie visible a part la description, une image et le fichier m2p.

 

mais suite à ton post tres encourageant, j'ai réessayé et je viens de découvrir que tout les textes sont en fait des champs "éditable" !!.

On voit vraiment pas que c'est des champs de saisies ;( et dire que c'était là, juste sous mon nez !

 

Merci beaucoup d'avoir essayé de ton coté (thank)

 

EDIT: ca y est, la mise à jour est passée! Mais comme toi, avec des bugs et des numéros de version affichés incertains .... strange ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire :

 

 

mais suite à ton post tres encourageant, j'ai réessayé et je viens de découvrir que tout les textes sont en fait des champs "éditable" !!.

On voit vraiment pas que c'est des champs de saisies ;( et dire que c'était là, juste sous mon nez !

 

Merci beaucoup d'avoir essayé de ton coté (thank)

Oui, je confirme, c'est très très mal fait. (thank) J'espère qu'ils vont arriver à nous faire quelque chose de bien sous peu. (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, c'est très très mal fait. smile.png J'espère qu'ils vont arriver à nous faire quelque chose de bien sous peu. sleep.png

Je suis d'accord avec toi.

 

Perso, je trouvais la précédente version super bien, avec le rss et tout y marchait impec.

 

Mais là, ca fait deja plusieurs mois que le site est comme ça et j'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup.

Avec les bouton en chinois, c'est super hard :

- Faut cliquer sur le 1er pour valider les modif.

- le 2e c'est Reset

- le 3e c'est pour ouvrir la page du plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Perso, je trouvais la précédente version super bien, avec le rss et tout y marchait impec.

 

Mais là, ca fait deja plusieurs mois que le site est comme ça et j'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup.

Avec les bouton en chinois, c'est super hard :

- Faut cliquer sur le 1er pour valider les modif.

- le 2e c'est Reset

- le 3e c'est pour ouvrir la page du plugin

 

Ben tu vois, tu as appris trois mots de chinois : valider, effacer et ouvrir la page, c'est super, non ? sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.