Aller au contenu

Maxthon 2 et IE8


Messages recommandés

J'ai testé ce week-end ie8 avec Maxthon 2 (avec ie8 coché dans les options).

 

Premières impressions : La navigation est un peu ralentie (c'est flagrant lorsqu'on navigue dans le centre de configuration de Maxthon). Autrement tous mes sites avaient l'air de bien fonctionner sauf Wilipedia qui a carrément bloqué (la page commence à s'afficher puis on attend infiniment la suite).

 

Le test acid 2 fonctionne bien. Je ne sais pas à quoi ça peut servir mais ça marche ;)

 

Certains sites ne devraient pas fonctionner sous ie8 selon Microsoft. Pour cela ils ont prévu un bouton dans ie permettant de passer du rendu ie8 à ie7.

Il faudra créer un plugin pour passer du rendu IE7 à IE8 et inversement, à moins qu'une option soit prévue dans l'avenir dans le menu de Maxthon 2 (car retouner dans le centre de configuration pour changer l'option est un peu fastidieux).

 

Pour l'instant je suis revenu à ie7. Si d'autres personnes testent ie8, ce serait sympa qu'ils nous fassent partager leur problèmes afin de voir ce qui nous attend. Car je pense qu'on ne va pas tarder à avoir la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce week-end ie8 avec Maxthon 2 (avec ie8 coché dans les options).

 

Premières impressions : La navigation est un peu ralentie (c'est flagrant lorsqu'on navigue dans le centre de configuration de Maxthon). Autrement tous mes sites avaient l'air de bien fonctionner sauf Wilipedia qui a carrément bloqué (la page commence à s'afficher puis on attend infiniment la suite).

 

Le test acid 2 fonctionne bien. Je ne sais pas à quoi ça peut servir mais ça marche ;)

 

Certains sites ne devraient pas fonctionner sous ie8 selon Microsoft. Pour cela ils ont prévu un bouton dans ie permettant de passer du rendu ie8 à ie7.

Il faudra créer un plugin pour passer du rendu IE7 à IE8 et inversement, à moins qu'une option soit prévue dans l'avenir dans le menu de Maxthon 2 (car retouner dans le centre de configuration pour changer l'option est un peu fastidieux).

 

Pour l'instant je suis revenu à ie7. Si d'autres personnes testent ie8, ce serait sympa qu'ils nous fassent partager leur problèmes afin de voir ce qui nous attend. Car je pense qu'on ne va pas tarder à avoir la version finale.

 

Bonjour Luc57,

 

Je teste actuellement la version bêta de Maxthon 2.1.1.xxx avec IE8 bêta 1 et le moteur de rendu de IE8 d'activé, sans rencontrer de problème, ni constater de ralentissement particulier, chez moi le site de Wikipédia s'ouvre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test acid consiste à vérifier si le navigateur respecte les standarts du web (selon W3C)

 

Le fait même qu'IE8 inclue un module d'émulation d'IE7 prouve, s'il en était besoin, qu'IE7 et ses prédéceseurs ne respectaient pas du tout les formats. La politique maison était plutôt d'imposer ses formats aux autres... (d'où le bin's pour les développeurs)

 

Pour ceux qui ont IE7 (comme moi) faites le test acid 3 sous maxthon, vous allez rigoler: http://acid3.acidtests.org/

idem pour le 2: http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html

 

Très bonne nouvelle qu'IE8 et FF3 passent les test acid 2 et 3 ;)

Micro$oft s'est empressé de le publier sur son blog à la sortie de la 1ère beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.