Aller au contenu

Enregistrement d'émission


Alex70486

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Je voulais vous faire partager un lien très utile. Ce lien vous amène sur un forum qui regroupe toute une communauté de personne qui capture la télé pour vous (c'est ce qu'on appele le caps)!!! demander une émission que vous avez loupé ou bien demander l'enregistrement d'une émission qui passera bientot!!!

 

logo4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est excellent ! Surtout pour les expatriés comme moi ! Personnellement, j'utilise aussi très souvent AdserOne, un forum dont le principe est le même. On y retrouve émissions, reportages, concerts, etc.

 

header_03.gif

 

 

ps : nécessite une inscription sur le forum et le téléchargement se fait par l'intermédiaire d'Emule, mais ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le concept est très intéressant ! ;)

 

A savoir : Maintenant, suivant votre FAI et abonnement, vous avez déjà accès gratuitement à la rediffusion des émissions loupées.

Pourquoi je dis "selon votre FAI et abonnement" ? Parce-qu'il faut pour ça que vous soyez abonnés au triple-play (TV incluse dans votre abonnement) et que suivant votre FAI, l'accès gratuit aux émissions loupées est limitée à certaines chaines (émissions des chaines publiques uniquement par exemple chez Orange).

Là encore, suivant votre FAI, vous pouvez rattraper votre émission directement en la visionnant sur le web, ou bien via une chaine dédiée sur votre TV, ou bien les 2 (comme Orange).

Enfin, certaines chaines proposent cette possibilité pour tout le monde, comme Arte.

 

Je me pose une question toute bête puisque Alex70486 a posté un lien :

Le concept de Nabbox est-il légal, et a t-on le droit d'en faire de la pub ?

Si on vous envoie personnellement la vidéo, je pense que c'est légal puisqu'assimilé à de la copie privée. Mais si la vidéo est visible par tout le forum, on sort du cadre de la copie privée non ? Et dans ce cas, il devient illégal... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Clubic hier justement :

 

Comme le proposent certaines box d'opérateurs et sur le modèle des catch up tv, Wizzgo est un service en ligne gratuit d'enregistrement à la demande. Lancé par une société française, il permet sans télévision, ni magnétoscope, d'enregistrer à la demande les programmes de la TNT (à l'exception de Canal+). Plus étonnant, il fonctionne sans partenariat avec les chaines et les fichiers envoyés ne sont pas bloqués par des systèmes de protection des droits d'auteur (DRM).

 

La suite ici : http://www.clubic.com/actualite-141052-wiz...-numerique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je me pose une question toute bête puisque Alex70486 a posté un lien :

Le concept de Nabbox est-il légal, et a t-on le droit d'en faire de la pub ?

Si on vous envoie personnellement la vidéo, je pense que c'est légal puisqu'assimilé à de la copie privée. Mais si la vidéo est visible par tout le forum, on sort du cadre de la copie privée non ? Et dans ce cas, il devient illégal... non ?

Bonsoir,

 

Mon forum est à la limite de légalité je pense... nous ne sommes pas une communauté public mais privée car l'inscription est nécessaire pour télécharger les vidéos. Donc on peut considérer que nous sommes dans la cadre de la copie privée.

 

De plus, nous nous sommes toujours contenté de captures de divertissements et évènements. Aucun film, aucune série, aucun match sportif, que des choses qui n'existent pas en DVD. Nous avons même une section pour les publicités (bon, peu alimentée il est vrai).

 

Alors bien sûr, nous capturons par exemple la Nouvelle Star qui a eu la mauvaise idée de mettre en vente les prestations de ses candidats le lendemain du passage de l'émission TV, sur leur site, mais bon, nous amenons une chose que pour le moment rares sont ceux à le proposer : la Haute Qualité biggrin.png !

 

A plus :trance:.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien sûr, nous capturons par exemple la Nouvelle Star qui a eu la mauvaise idée de mettre en vente les prestations de ses candidats le lendemain du passage de l'émission TV, sur leur site, mais bon, nous amenons une chose que pour le moment rares sont ceux à le proposer : la Haute Qualité biggrin.png !

 

 

Salut,

 

Pourquoi la Nouvelle Star, alors que l'on trouve les enregistrements sur m6Replay (gratuitement).

En ce moment on peut télécharger gratuitement l'émission du 04/06 et du 26/05 (il existe des astuces pour récupérer les enregistrements sans pour autant les visualiser en streaming, mais je n'entrerai pas dans le détail :trance: ).

Bon d'accord je ne suis pas un fan de cette émission donc j'ai peut-être loupé quelque chose.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.