Aller au contenu

Cookies


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

J'utilise Maxthon U3 (Maxthon Portable) assez souvent et le seul probleme que je lui reproche c'est de ne pas avoir son propre dossier pour les cookies!!! A chaque connexion sur un site qui demande des identifiants je ne peux les enregistrer sous peine de les enregistrer sur l'ordinateur Hôte!!! Je pense que le fait de l'appliquer également sur la version normale de Maxthon serait appréciable!!!

 

Qu'est-ce que vous en pensé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Maxthon fonctionne sur la base d'Explorer, la logique voudrait qu'il conserve une parfaite interactivité entre IE et lui-même. Ce n'est hélas déjà pas/plus le cas en ce qui concerne les favoris. Le bénéfice de l'usage des cookies (et des favoris) d'IE, c'est évidemment de les retrouver à l'ouverture d'Explorer, qui reste parfois nécessaire pour cerrtains sites, ou en cas de besoin (je ne sais pas moi, imaginons que le site de compte en ligne Maxthon ait des ratés wink.png ).

 

Ou alors, espérons l'apparition d'une extension paramétrable qui renseigne automatiquement les dossiers favoris et cookies d'Explorer ou autre butineur à chaque changement ou fermeture du navigateur, dans le cas d'un Maxthon futur qui sauvegarderait tous ces éléments dans ses propres dossiers. Pour l'instant, la situation reste intermédiaire.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ca aurait pu etre intéressant!!!

En tout les cas je ne pense pas que les cookies sur serveur distant soit approprié, pas parce que le serveur pourrait les perdre après un crash mais parce que je doute de la sécurité des données stocker sur ces serveurs!!! Les favoris sur serveurs distant oui les cookies...

 

Ces fameux cookies me font ramener sur le sujet du moteur Gecko!!! Je pense que Maxthon pourrait desormais considéré ce dernier comme le moteur par défaut au lieu de celui d'IE!!! Bien sur ce n'est que mon avis... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.