Aller au contenu

Maxthon Search


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Je voulais vous faire part d'une petite suggestion mais de taille pour moi qui me faciliterais la vie avec Maxthon Search que je trouve excellent!!!

Voila le soucis avec lui c'est que l'on a pas l'adresse de la page afficher dans la barre d'adresse, un handicap pour moi!!! Serait il possible de faire apparaitre une petite barre d'adresse sur la barre d'outil de maxthon search avec une fonction pratique : ==> Lorsqu'on clique dessus, ca sélectionne la barre entiere et ca la copie directement dans le presse papier!!!

 

J'utilise Maxthon Search depuis pas mal de temps deja mais j'avoue que l'impossibilité de copier l'adresse mexaspère quelque peu!!!

 

Une petite option supplémentaire sur le fait d'enlever la barre de recherche Maxthon Search une fois que l'on a trouvé notre page web recherché ne serait pas de trop!!!

 

Qu'est-ce que vous en pensé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ce que tu dis/ressens après avoir essayé moi aussi Maxthon Search, que je n'utilise personnellement jamais. wacko.png

 

Le problème induit par la remontée de l'URL dans la barre d'adresse, c'est que tu sors du site Maxthon Search, par contre, ce n'est effectivement pas évident de récupérer l'URL à postériori. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, qu'est-ce que Maxthon search ?

 

Bracam

 

édit : bon, c'est donc une extension qui sert à focaliser des recherches sur les forums anglais de Maxthon ou la page de Tara (laquelle me semble avoir disparu).

 

Bonsoir Bracam,

 

Je pense qu'ils parlent du moteur de recherche inclus dans Maxthon, AddressBar Search, et que tu peux trouver dans le Centre de configuration, enfin si j'ai tout compris !

 

Maxthon_Search.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.