Aller au contenu

Changer la couleur de fond de Google et Maxthon en générale.


Messages recommandés

bonsoir à tous,

voila, je sais que l'ont peut, pour ce qui touche au fait de l'écologie (fort à la mode actuellement) avoir un fond de page google noir ou bleu aux fins de faire des économies d'énergies soit, mais bon.

ma question et la suivante :

de quel manière pourrais-je pour ma pars changer la page blanche google actuelle (et maxthon par la même) avec une page grise.

j'avoue que ses plus pars soucis personnelles (que de pseudo intérêt larmoyant écolo) pour simplement apporter moins d'agression à mes yeux aux vues du nombre d'heures que je passe devant mon pc (entre 14 et 18 heures, boulot et vie privé compris). ?

voila merci de vos idées et ou réponses.

amitié à tous... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maxthon v1, je crois que c'était le plugin More Option, qui permettait ça... ou JS-plugin, je ne sais plus.

 

Pour maxthon v2, je crois qu'un plugin existe déjà, mais ça ne concerne que Google... Il faudrait fouiller le forum anglais pour retrouver son nom.

 

Je suis désolé, mes infos sont un peu floues, mais c'est pour dire que c'est possible sous forme de plugin, que ça existe déjà ou bien qu'il faut le créer wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.