Aller au contenu

Accès messagerie


Messages recommandés

Rebonjour à tous,

Sachant que Ray1 n'est pas loin, j'en profite honteusement :shifty: . Dans la version 1.6, une petite icône en forme d'enveloppe installée dans la barre des boutons me permet de relever le courrier des diverses messageries installées sur l'ordi sans quitter le logiciel; c'est très pratique. Je n'ai pas trouvé :angelic: la fonction identique dans la version 2. Est-ce possible?

Merci de votre aide.

 

Resniff!!! pas de brochettes dehors ce midi: pluie, pluie, grosse pluie sur les Vosges. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Sachant que Ray1 n'est pas loin, j'en profite honteusement :shifty: . Dans la version 1.6, une petite icône en forme d'enveloppe installée dans la barre des boutons me permet de relever le courrier des diverses messageries installées sur l'ordi sans quitter le logiciel; c'est très pratique. Je n'ai pas trouvé :unsure: la fonction identique dans la version 2. Est-ce possible?

Merci de votre aide.

J'ai bien peur qu'il faille rajouter cette fonctionnalité en utilisant les Outils externes, en cliquant sur l'icône 'Ajouter' de la barre des Plugins. ;)

Resniff!!! pas de brochettes dehors ce midi: pluie, pluie, grosse pluie sur les Vosges. :unsure:

Ici le Mistral dégage les nuages, on devrait pouvoir faire les brochettes. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Sachant que Ray1 n'est pas loin, j'en profite honteusement :shifty: . Dans la version 1.6, une petite icône en forme d'enveloppe installée dans la barre des boutons me permet de relever le courrier des diverses messageries installées sur l'ordi sans quitter le logiciel; c'est très pratique. Je n'ai pas trouvé :angelic: la fonction identique dans la version 2. Est-ce possible?

Merci de votre aide.

 

Pourquoi honteusement ? C'est toujours avec un très grand plaisir que je réponds aux questions de nos membres.

 

LDFA, t’a donné l'unique solution, pour l'instant, de cette version 2.1

 

Resniff!!! pas de brochettes dehors ce midi: pluie, pluie, grosse pluie sur les Vosges. ;)

 

Ne pleure pas, veinard tu pourras en profiter pour aller ramasser des escargots, hum ! Avec du beurre, de l'ail et du persil, une vraie merveille, j'en salive d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.