Aller au contenu

Programmation de téléchargement ?


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Il m'arrive régulièrement de vouloir télécharger plusieurs fichiers qui se suivent, par exemple les fichiers machin.com/001.rar jusqu'à machin.com/010.rar en passant par 02, 03 etc, et la seule solution que j'ai trouvée est de faire les téléchargements un par un.

Bon, ok, c'est pas la mort,mais c'est assez désagréable dans des plus grandes proportions (30 ou 50) de devoir se taper 50 fois la même manipe, surtout quand pour télécharger les fichiers, faut passer par 3 pop-ups, et où ça va plus vite (même si ça reste lourd) de récupérer l'url et de faire des nouveaux téléchargements dans maxthon en changeant un chiffre à chaque fois.

 

Je n'ai pas trouvé dans le téléchargeur de Maxthon (très pratique à part ça) le moyen de programmer des téléchargements comme je voudrais faire.

 

Ma question est simple : y-a-t-il sur Maxthon un moyen simple de programmer une liste de téléchargement en entrant 2 urls et en cliquant sur OK ? (même si ça doit passer par je-ne-sais-quel script, je m'en fiche, du moment que c'est simple =P)

 

Et si non, est-ce que les développeurs prévoient d'intégrer une telle fonction dans Maxthon prochainement ?

 

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses

 

Themushroom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement flashget permet de faire cela, mais d'autres outils également.

Par exemple orbit downloader. Je le cite car j'y suis passé depuis peu sur les conseils d'un utilisateur du forum, car flashget dans sa dernière version me plante maxthon de temps en temps.

 

Ceci dit j'ai quand-même gardé flashget sous le coude car il permet également de télécharger des torrents tout en choisissant dans le torrent les fichiers à télécharger.

Pratique par exemple si le torrent fait 600Mo et que le fichier qui t'intéresse ne fait que 1Mo :luv:

 

Sinon pour les 2 outils il suffit d'un clic droit puis "Tout télécharger avec xxx (l'outil) et ensuite il te présente une boite de dialogue ou tu peux faire un filtre par exemple pour ne conserver dans la liste que les .rar.

 

A découvrir également plein d'autres fonctionnalités comme dit plus haut par jacqueau, ou comme le scheduler, la fragmentation des téléchargements, la limitation de la bande passante utilisée etc .........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.