Aller au contenu

Sport equestre


ErnestR4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous offre la photo ci-jointe d'un cheval qui s'est dérobé devant un obstacle au Derby des Pays de la Loire à La Baule (vendredi 9 mai 2008) et que son cavalier a dûrement chatié, ce qui lui a valu une partie de sauts désordonnés visant à le virer et dont j'ai pu capté un moment ..

 

Ben_Maher_sur_Alfredo_Derby_La2008_100_7807.jpg

 

Moralité, soyez cool avec les bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es souvent sur les concours Ernest ? Tu auras une chance de croiser ma nana... :luv:

 

Bonjour,

 

Je vais principalement au CSIO de la Baule, qui a toujours lieu sur le WE de la Pentecôte. Ce CSIO dure 4 jours.

Cette année je n'ai fait que 3027 photos !!!!!!!!! mais c'est mieux que l'année dernière 2586 seulement !

 

Bon elles ne sont pas toutes exceptionnelles, mais cela fait de bons souvenirs ...

 

En voici une de Julien Epaillard sur le Derby (à noter qu'il perd un fer dans l'eau et je l'ai sur la photo)

 

JEpaillard_LordDuJanlie_Derby2008_100_7682.jpg

 

et pour ta "nana" la star montante Pénélope...

 

P_n_lope_sur_Katarina_derby2008_100_7942.jpg

 

je réduit les photos en 800*533 pour les poster ici, mais normalement elles sont en 2304*1536 (ce qui est mieux pour l'impression, ncp ?).

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.