Aller au contenu

[Résolu]CRASH


Messages recommandés

Je viens de mettre la dernier version de maxthon 2.1.0.1870 et je m'aperçois que le bug de navigation concernant les pages jaunes et pagesblanches.fr font systématiquement planter le pc y a il une solution a ce problème

 

avec la bersion 1.6.3 aucun problème en revenche

 

sur ces bonnes paroles bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la dernier version de maxthon 2.1.0.1870 et je m'aperçois que le bug de navigation concernant les pages jaunes et pagesblanches.fr font systématiquement planter le pc y a il une solution a ce problème

 

avec la bersion 1.6.3 aucun problème en revenche

 

sur ces bonnes paroles bonne fête à tous

 

Bonjour Darkfreemc,

 

Je n'ais aucun crash avec les pages jaunes ou blanches.

 

 

Le problème est-il identique avec Internet Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darkfreemc,

 

Je n'ais aucun crash avec les pages jaunes ou blanches.

 

 

Le problème est-il identique avec Internet Explorer ?

non aucun probleme avec les autres navigateur maxthon 1.6.3 IE6 mozilla ras juste avec les versions 2 de maxthon ca fige tout le pc question utilisez vous le bloquage de pub maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi, est-ce que tu utilises des plugin particuliers, dans ce cas désactive les un par un et reteste.

Est-ce une mise à jour que tu as effectuée, si c'est le cas refait une installation propre, dans un autre répertoire .

 

Vérifie également comme te le dis Lian que flash est bien à jour.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Aucun problème pour moi, est-ce que tu utilises des plugin particuliers, dans ce cas désactive les un par un et reteste.

Est-ce une mise à jour que tu as effectuée, si c'est le cas refait une installation propre, dans un autre répertoire .

 

Vérifie également comme te le dis Lian que flash est bien à jour.

 

Bon courage

 

tout est a jour je viens de mettre la tte derniere version de maxthon et là miracle ca ne bug plus 2.1.0.2082

mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.